Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Des journées torrides.

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 3 mois

Les nuits d’été, dans les Cévennes, étaient belles, calmes, reposantes et surtout fraiche. Les journées étaient tout aussi belles, pas forcement moins calmes, ni reposante mais surtout chaudes,...

Sept nuits d’été

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 3 mois

Imaginez le silence. Pas celui que l’on connait en ville mais celui que l’on ne connait qu’en d’altitude, perdu dans les Cévennes. Un silence envoutant, un silence inquiétant, un silence qui...

Retour

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 3 mois

Me voilà revenu. Je suis parti dix jours. Parti me reposer, me ressourcer. Voir ma famille dans la ville natale de mes parents, dans le Sud de l'Italie. J'y suis allé souvent et j'aime y...

Mélancolie dominicale...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 3 mois

Il est assez rare que je fasse ce genre de post, mais là çà tourne en boucle depuis ce matin dans mon appartement. Est-ce d'avoir parlé à ma cops hier soir? Est-ce le manque au creux de moi de H?...

Assiduité...

Publié par Line sur le blog Le blog de Ptasy il y a 3 mois

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus très présente sur mon blog. C'est que je ne vais pas tellement mieux. Toujours ces maux de tête et aussi beaucoup de difficulté à dormir, alors ce...

Semaine de Folie!

Silence radio durant la semaine, tout simplement dû à une surcharge de boulot non prévue, et qui me laisse un peu sur les rotules. Ben oui, quand vous êtes responsable d'une société, que vous êtes...

Jalousie... Beurk!!!!!!

Je suis énervée, fatiguée, épuisée!!! Ras le bol, marre... La totale! Pourquoi???? Parce que la mort de petit chat est une excuse? Non, enfin voilà que depuis hier soir je doute! Toujours pas de...

Petit chat...

C'est tout moi çà!!!! Cela fait depuis dimanche, depuis qu'il est monté dans ce train que je n'ai pas de nouvelles de H. Alors lundi passe encore... Mardi, je trépigne... Mercredi, je fulmine!!!!...

L'école primaire dans les années 30 (5)

Publié par Robert Pillegand sur le blog Le blog de histoiresdevie il y a 3 mois

Les écoles des filles A cette époque existait 2 écoles : l’école laïque et l’école dite « libre ». Cette dernière existait déjà au moment de la parution des lois sur l'école de Jules Ferry....

J'En Ai Chié. (Sur La Piste)

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 3 mois

Je me suis laissé embarqué, c'est pas ma faute. C'est Rémi. Vendredi j'ai proposé à Rémi de courir le soir. Je cours moins régulièrement en ce moment et je me suis dis qu'une séance accompagné me...