Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Auto-histoires de vie..., J'En Ai Chié. (Sur La Piste), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je me suis laissé embarqué, c'est pas ma faute. C'est Rémi. Vendredi j'ai proposé à Rémi de courir le soir. Je cours moins régulièrement en ce moment et je me suis dis qu'une séance accompagné me...
Ce matin m'attendait une surprise en me connectant. Je vous ai parlé de mon rendez-vous avec E la semaine passée et le fait que je sois restée... Stef! Je me suis sentie sereine avec cet homme et...
En rangeant mes photos tout à l'heure, j'ai retrouvé ceci. Poème offert... 30 Juin 99, début de l'histoire tendre et destructrice qui fera que je suis Moi aujourd'hui. Ce poème est à ce jour plein...
Et voilà, la semaine recommence. Je viens de voir s'envoler mon ange... Il s'est posé sur mon coeur, sur mon âme, le temps d'un week-end, et il s'est ré-envolé pour... Son chez lui mais pour...
Ca y est c’est partis pour trois semaines. On va dire qu’il y’a a maintenant presque un an que je les attends, depuis la fin de celle de l’an dernier. Pas vraiment de vacances cet hiver, des jours...
La page blanche… Parfois je ne sais pas par quoi commencer non pas que je n’ai pas d’idées, bien au contraire, j’en ai trop. J’ai mis quelques jours avant de savoir sur quoi j’allais écrire… et...
Est-ce si difficile…. J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien j’ai de la tendresse pour toi J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien mon cœur vibre pour toi J’aimerai te laisser...
A cette phrase, mise en partage sur msn : "Si l'avenir est une porte ouverte pour oublier le passé, je n'ai pas été capable d'en être la clé... " J'ai trouver en réponse : "Je suis désolée... Tu...
Je suis contente. Mon blog ne se porte pas mal. Deux mois et demi après sa création, le 17 mai dernier, j'ai quand même de la visite. On me lit, ce qui est rassurant, on me fait même des...
Eh oui, il y a des moments comme çà où je vais bien, même si c'est compliqué... Certains, et je les rassure par ce post, s'inquiétaient que je ne donne pas de nouvelles depuis jeudi. Mais mon...