Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

J'En Ai Chié. (Sur La Piste)

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 3 mois

Je me suis laissé embarqué, c'est pas ma faute. C'est Rémi. Vendredi j'ai proposé à Rémi de courir le soir. Je cours moins régulièrement en ce moment et je me suis dis qu'une séance accompagné me...

Réponse non-équivoque...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 3 mois

Ce matin m'attendait une surprise en me connectant. Je vous ai parlé de mon rendez-vous avec E la semaine passée et le fait que je sois restée... Stef! Je me suis sentie sereine avec cet homme et...

Souvenirs...

En rangeant mes photos tout à l'heure, j'ai retrouvé ceci. Poème offert... 30 Juin 99, début de l'histoire tendre et destructrice qui fera que je suis Moi aujourd'hui. Ce poème est à ce jour plein...

Dame Nature n'empêche pas d'aimer...

Et voilà, la semaine recommence. Je viens de voir s'envoler mon ange... Il s'est posé sur mon coeur, sur mon âme, le temps d'un week-end, et il s'est ré-envolé pour... Son chez lui mais pour...

C’est les vacances

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 3 mois

Ca y est c’est partis pour trois semaines. On va dire qu’il y’a a maintenant presque un an que je les attends, depuis la fin de celle de l’an dernier. Pas vraiment de vacances cet hiver, des jours...

Insomnie... Pff

Publié par choupinette1971 sur le blog Le blog de nathalie il y a 3 mois

La page blanche… Parfois je ne sais pas par quoi commencer non pas que je n’ai pas d’idées, bien au contraire, j’en ai trop. J’ai mis quelques jours avant de savoir sur quoi j’allais écrire… et...

Et puis un deuxième est venu

Publié par choupinette1971 sur le blog Le blog de nathalie il y a 3 mois

Est-ce si difficile….     J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien j’ai de la tendresse pour toi J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien mon cœur vibre pour toi J’aimerai te laisser...

Et après ?

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 3 mois

A cette phrase, mise en partage sur msn : "Si l'avenir est une porte ouverte pour oublier le passé, je n'ai pas été capable d'en être la clé... " J'ai trouver en réponse : "Je suis désolée... Tu...

Satisfaction

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 3 mois

Je suis contente. Mon blog ne se porte pas mal. Deux mois et demi après sa création, le 17 mai dernier, j'ai quand même de la visite. On me lit, ce qui est rassurant, on me fait même des...

Je vais bien... Même si tout ne va pas bien...

Eh oui, il y a des moments comme çà où je vais bien, même si c'est compliqué... Certains, et je les rassure par ce post, s'inquiétaient que je ne donne pas de nouvelles depuis jeudi. Mais mon...