Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Shiva

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 2 mois

Non, je ne suis pas le dieu de la destruction, je n’ai pas de troisième œil au milieu de front (encore une preuve que je n’ai pas atteint la Sagesse) et je n’ai que deux bras. Depuis une petite...

Histoire d'un garçon de piste au Cirque Rancy... Récit autobiographique de son auteur : Alain Ladurelle

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 2 mois

Voir ou revoir l'article pour tout savoir Cliquez sur la couverture Le blog de Alain C'est le cirque ENTREE

Histoire d'un garçon de piste - Cirque Sabine Rancy : un récit autobiographique de l'auteur : Alain Ladurelle

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 2 mois

pour commande et renseignements joindre l'auteur Alain Ladurelle au 06 82 14 55 31 Remerciements Alain Ladurelle remercie son épouse et sa belle fille pour leur collaboration à la lecture et...

Si vous avez une corde...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 2 mois

Si vous vous demandez comment je vais, eh bien voilà... Je suis sonnée, cognée, abasourdie... Lundi je reprends le boulot, je dois préparer mon entretien annuel qui a lieu le lendemain matin à...

Little Darlin' *

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 2 mois

Nous étions assis côte à côte sur cette terrasse, près d'Abbesses. Très agréable. Elle avait sa jambe droite sur ma jambe gauche et sa tête sur mon épaule. Comme notre premier contact l'avait...

Un billet pour la corse, mon premier voyage

Publié par choupinette1971 sur le blog Le blog de nathalie il y a 2 mois

et voilà les valises sont bouclées... c'est pas une mince affaire tout ca ... entre ca et ca et encore ca pfffffiouuuuuu que de choses et moi qui voulaient des vacances reposantes... Ca promet......

Femme qui Bouge vs. Poupée Gonflable. (Sans parler de ce qu'on peut faire seul)

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 2 mois

C'est la rentrée et j'ai revu Rémi et Géraldine, chez Rémi. Nous nous étions peu vus ces derniers temps : Mon exclusivité avec Agnès puis les vacances et nos petits voyages respectifs, moi dix...

Re bonjour

Publié par choupinette1971 sur le blog Le blog de nathalie il y a 2 mois

ayéééé, je peux enfin réécrire sur mon blog.... lool impossible d'y accéder avant bon enfin bref tout va bien... je pars pour la Corse demain..pendant 15 jours ca me fer du bien bises

Semaine de transition...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 2 mois

Et voilà, je suis revenue à la réalité. Arrivée jeudi matin à 1h30, la vie de vacances est finie. Il faut se remettre au diapason du quotidien, et franchement c'est pas évident après la semaine...

Arriêre-grand-maman bientôt

Publié par Line sur le blog Le blog de Ptasy il y a 2 mois

Eh oui. le moment approche où ma petite-fille mettra son petit garçon au monde. Comme ma fille veut assister à l'accouchement et qu'elle a un fils de 11 ans elle m'a demandé de le garder au moment...