Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un avant-goût du prochain album pour les fidèles de mon blog ! En attendant la création du prochain album intitulé "Zanskar" (ne le cherchez pas, il est en gestation !), je vous offre un faible...
Pour souligner la mort de Patrick Swayze survenue cette semaine, une chaîne de télé du Québec a décidé de passer à la télé ce soir le film Ghost. Film que j'ai toujours aimé et c'est avec plaisir...
Non, je ne suis pas le dieu de la destruction, je n’ai pas de troisième œil au milieu de front (encore une preuve que je n’ai pas atteint la Sagesse) et je n’ai que deux bras. Depuis une petite...
pour commande et renseignements joindre l'auteur Alain Ladurelle au 06 82 14 55 31 Remerciements Alain Ladurelle remercie son épouse et sa belle fille pour leur collaboration à la lecture et...
Si vous vous demandez comment je vais, eh bien voilà... Je suis sonnée, cognée, abasourdie... Lundi je reprends le boulot, je dois préparer mon entretien annuel qui a lieu le lendemain matin à...
Nous étions assis côte à côte sur cette terrasse, près d'Abbesses. Très agréable. Elle avait sa jambe droite sur ma jambe gauche et sa tête sur mon épaule. Comme notre premier contact l'avait...
et voilà les valises sont bouclées... c'est pas une mince affaire tout ca ... entre ca et ca et encore ca pfffffiouuuuuu que de choses et moi qui voulaient des vacances reposantes... Ca promet......
C'est la rentrée et j'ai revu Rémi et Géraldine, chez Rémi. Nous nous étions peu vus ces derniers temps : Mon exclusivité avec Agnès puis les vacances et nos petits voyages respectifs, moi dix...
ayéééé, je peux enfin réécrire sur mon blog.... lool impossible d'y accéder avant bon enfin bref tout va bien... je pars pour la Corse demain..pendant 15 jours ca me fer du bien bises
Et voilà, je suis revenue à la réalité. Arrivée jeudi matin à 1h30, la vie de vacances est finie. Il faut se remettre au diapason du quotidien, et franchement c'est pas évident après la semaine...