Auto-histoires de vie...
Derniers articles
Pas pu respecter ma résolution.
Finalement je ne suis pas allé à la clinique comme je l'avais décidé. La raison, c'est que je n'ai réussi à m'endormir que sur les petites heures du matin. C'est cela qui me stressait. Car même en...
Stress...
Je me rend compte qu'en fait ce qui me stresse le plus c'est de devoir me lever tôt pour aller en clinique. Depuis quelque temps, je dors en général entre 12 et 14 heures par nuit et je me sens...
Hommage à Maria, ma tante (1)
J’ai beaucoup hésité avant d’écrire mes souvenirs concernant ma tante qui a tenu une grande place dans ma vie affective. Je rends hommage à une femme qui a subi tous les malheurs qu’il est...
Merci
Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour me donner un peu de courage. Ça fait chaud au coeur, même si j'ai de la difficulté à relativiser. Tantôt j'ai parlé à ma fille au tel, et je lui ai dit...
Pas vraiment la forme...
En plus de mes maux de tête, depuis quelque temps j'ai commencé à avoir des écoulement sanguilonant vaginal. Je n'aimais pas cela et je me disais que je me devrais d'aller consulter avant même mon...
Finalement j'aime la guimauve... Sourire
Si vous saviez... J'ai eu la pire trouille de ma vie ce week-end! Comment vous expliquer? Vous savez que H est venu à ma maison ce week-end. Il est arrivé un peu en retard, d'ailleurs merci la...
Play Baby, Play...
Aude est une belle femme. Un peu potelée, ce qui lui donne ce visage si appétissant et ce cul haut perché. Ces dix derniers jours, nous nous somme vus et revus régulièrement. Retrouvailles...
La Corse
Bonjour, De retour d'un voyage en Corse Des images pleins la tête, des rencontres chaleureuses.. C'est le coeur rempli de joie que je suis partie vers le sud... La chaleur, le soleil étaient bien...
Avant-première
Un avant-goût du prochain album pour les fidèles de mon blog ! En attendant la création du prochain album intitulé "Zanskar" (ne le cherchez pas, il est en gestation !), je vous offre un faible...
Ghost
Pour souligner la mort de Patrick Swayze survenue cette semaine, une chaîne de télé du Québec a décidé de passer à la télé ce soir le film Ghost. Film que j'ai toujours aimé et c'est avec plaisir...