Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Hommage à Maria, ma tante (2)

Publié par Robert Pillegand sur le blog Le blog de histoiresdevie il y a 1 mois

Dès lors ma tante se consacra entièrement à sa fille. Malgré son handicap, elle émettait des sons que sa mère savait interpréter si bien qu’elles avaient de véritables conversations. Le patron de...

Les mots, les sentiments

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 1 mois

Depuis le jour ou j’ai écris mes premiers textes sur mon blog, j’ai découvert quelques trucs sur moi. Je parle là de sentiments. Dans ma vie de tous les jours, je suis plutôt avare et peu...

Départ en jeep pour Darcha

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 mois

Jour J du début du trek : L'heure a enfin sonné de quitter Manali et ses pluies de mousson. Pour rejoindre Darcha en jeep, il nous faut passer le col du Rohtang La (3978m), quand il est ouvert à...

Attachée...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 2 mois

Il suffit d'un pas grand chose et le souffle renaît... Après avoir écrit cet article ce midi, mon vizigoth est passé à la maison. Pas vraiment envie de voir du monde, mais il est bien l'un des...

Pourquoi...?

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 2 mois

Une semaine... Cela fait une semaine qu'il est parti, et le silence emplit mes murs... Pourquoi? Pourquoi dès que je me laisse aller à rêver, à espérer, le silence se fait? Je n'arrive pas à...

Après l'Amazone....La viande dans le torchon!!! Et toc!!!

Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer sur le blog AMENOTHES il y a 2 mois

Par pitié, silence!!! Fermez ces grottes pleines de paroles inutiles, Souffrez je vous en conjure, que ce soir, je referme l'objet de mes tourments, cette arme si tranchante, dont vous vous servez...

La grande traversée du Zanskar de Darcha à Lamayuru au Ladakh

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 2 mois

1er jour en Inde : Nous sommes arrivées vers minuit à Delhi ; le départ de notre bus pour Manali est prévu à 17h30. Cette année, nous nous offrons un bus Volvo, avec des dossiers inclinables et...

Maintenant...

Publié par Line sur le blog Le blog de Ptasy il y a 2 mois

Je vais pouvoir penser seulement à moi et je vais aller à l'hôpital le plus tôt possible. En allant à l'hôpital, même si c'est long, ça serait mieux pour moi, car je pourrai y aller aux heures qui...

Et voici les photos

Ici on ne le vois pas très bien, mais c'est la photo que j'ai réussi à prendre sans qu'il soit tout emmaillotté. La plus belle, où on le voit le mieux. Dans les bras d'un ami Ici, dans les bras de...

Ça y est!!!!!

Eh oui, ça y est. Après quelques fausses alertes, ma petite-fille a accouché aujourd'hui. Ma fille m'a appelé cette nuit à 3 heures pour me dire qu'elle partait pour l'hôpital et qu'elle venait me...