Auto-histoires de vie...
Derniers articles
6 - Les ruptures
Hermann Hesse (grand maniaco-dépressif devant l'éternel) a écrit : "L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la...
Mise au point musicale...
Marseille Le 20 avril 2008 Longue Vie aux J B G... link (Cliquez) Qu'elle était agréable cette fin de soirée là... Devenant enivrante et merveilleusement terrifiante à la fois...Après une telle...
Quelqu'un de normal?
- Tu crois qu'il y a quelqu'un de normal sur cette putain de planète? Nor-mal. Qui rentre dans une case. - Rien à battre du normal. Les gens normaux me font peur, ils m’ennuient. Je rêve d'idéal...
On m'a suivi
On m’a suivi, j’en suis sur. J’ai pris incognito une route jusqu’à chez toi mais je suis sur qu’on ma suivi. J’ai fait gaffe, hein, je te jure. Mais j’ai comme une vague impression de m’être fait...
02/09 - 07 : 40
Bonjour Cher Luigi, Comment vas-tu aujourd'hui, depuis hier ? Moi ça va. Super ballade, hein ? Comme tu auras pu le remarquer, je n'arrivais plus à rentrer. Voici le fichier qui contient la...
5 - La lune de miel
Assurément c'est parce que ces instants de grâce existent que je finis, malgré mes déceptions, par continuer à vivre, par essayer à nouveau. Chaque nouveau départ est pour moi comme une nouvelle...
4 - Retour à la réalité ?
Il y a toujours un moment délicat dans les relations, c'est celui où on découvre l'autre tel qu'il est et pas tel qu'il a voulu se présenter ou tel qu'on a pu croire ou fantasmé qu'il était. Que...
18 / 08 / 14 : 23 : Un petit dernier vite fait avant de prendre la route, tout à l'heure pour le retour à la "civilisation"...
LES PLAISIRS DE LA CAMPAGNE Pour un pur citadin et un profane du monde paysan, aller à une foire aux bovins au pays des terribles Petzouilles est une entreprise qui peut paraître désuète, dénuée...
16 / 08 - 23 : 10 - Carnet d'émotions...
Hier, il y avait un "feu d'artifices"… comme ces mots disent bien ce qu'ils désignent : une imitation, un artefact de splendeurs et de merveilles qui, malgré toutes les lumières déployées, a eu...
11 / 08 - 01 : 40 - Episode 6 : "je préfère apprendre à rire plutôt que travailler"...
INCROYABLE MAIS VRAI : Il passe une journée féerique, en paix et heureux… La journée avait pourtant mal commencé. Ciel mi-figue mi-raisin, obligation de mettre un sweet-shirt et un slip, pour ne...