Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Chapitre 4 : Douceur d'une convalescence annoncée...

Publié par MorganeLaFait sur le blog Le Blog d'une Fée Moderne... il y a 1 an

Rome Le 25 avril 2008 Je sais... J'ai été moins présente ces temps derniers... Outre le fait que j'ai du faire face à une adorable PiraterieJ'ai eu beaucoup de boulot pour Reconstruire mon...

L'interview imaginaire - (fin)

Nos parents arrivaient pourtant bien à vivre ensemble eux ? Oui, mais aujourd'hui plus personne, ni aucune valeur ne nous oblige à trouver des façons d’accepter et même d’aimer l’humanité de...

L’interview imaginaire - (début)

J’ai les réponses, alors je fais les questions mais n’oubliez pas que si on oublie le contexte, il n'y a aucune réponse qui soit vraie face aux paradoxes de l'humain. Tout ce que je répondrai ne...

9 - Fin ?

Voilà une fin qui n’en est pas une, car depuis les tragédies grecques rien n’a changé dans le cœur des humains. Les êtres revivent génération après génération les mêmes affres amoureuses, les...

8 - La résurrection - Epilogue

Désolé pas de résurrection, je ne suis pas le Christ, juste un type qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il est… Pour pouvoir renaître il faut mourir et les deuils ne tuent pas réellement, enfin pas...

7 - Le deuil

C'est étrange cette similitude de sentiments entre les deuils dus à la mort des êtres aimés et ceux dus aux séparations. Enfin c'est idiot, il y a quand même une différence. Longtemps après il...

6 - Les ruptures

Hermann Hesse (grand maniaco-dépressif devant l'éternel) a écrit : "L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la...

Mise au point musicale...

Publié par MorganeLaFait sur le blog Le Blog d'une Fée Moderne... il y a 1 an

Marseille Le 20 avril 2008 Longue Vie aux J B G... link (Cliquez) Qu'elle était agréable cette fin de soirée là... Devenant enivrante et merveilleusement terrifiante à la fois...Après une telle...

Quelqu'un de normal?

Publié par le déserteur sur le blog LE DESERTEUR il y a 1 an

- Tu crois qu'il y a quelqu'un de normal sur cette putain de planète? Nor-mal. Qui rentre dans une case. - Rien à battre du normal. Les gens normaux me font peur, ils m’ennuient. Je rêve d'idéal...

On m'a suivi

Publié par le déserteur sur le blog LE DESERTEUR il y a 1 an

On m’a suivi, j’en suis sur. J’ai pris incognito une route jusqu’à chez toi mais je suis sur qu’on ma suivi. J’ai fait gaffe, hein, je te jure. Mais j’ai comme une vague impression de m’être fait...