Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Trophée Roses des Sables

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

L'année dernière, mon amie Aurore et sa maman ont participé au Trophée Roses des Sables. Ce rallye exclusivement féminin se déroule chaque année au mois d'octobre dans le désert marocain : il...

Haute Trahison, la suite

Publié par Electra.Malicia sur le blog Le blog d' Electra Malicia il y a 1 an

, Une fois remise du choc, je me suis posé une question:Suites aux demandes de quelques uns de mes fidèles, voici la suite de "Haute Trahison"(voir ds Journal intime pour la rediff). Un ptit...

Le retour de la Fée... Ou presque...

Publié par MorganeLaFait sur le blog Le Blog d'une Fée Moderne... il y a 1 an

Le 07 juin 2008 C'était presque carrément les Grandes Vacances...Je suis restée plus de 15 jours à Marseille...Les Lutins étaient ravis...Moi aussi...J'en ai profité pour recharger les batteries...

Grosse Bétise !!!

:0046: Aujourdh'ui, j'ai fait une grosse bétise!!! A force de vouloir améliorer la configuration de mon blog (j'ai voulu mettre un post-it en tête de mon accueil, j'ai entré le code htm, puis...

Je n'arrête pas de courir... J'adore !!!

Rome Le 20 mai 2008 C'est dingue... Au début j'étais calme...Maintenant je n'arrête pas une minute!!!C'est vrai.. En mars, je suis allée en Irlande :L'immense joie de retrouver Mon Super Pote...

Nos chers petits Anges

Je ne sais pas si vous avez remarqué comme les enfants on le chic de se comporter en véritable petit monstre quand il faut qu'il apparaissent sous leur meilleur jour et qui nous met parfois dans...

Coucou les Anges...

Rome Le 06 mai 2008 Aujourd'hui journée Aéroport...Je n’ai pas trop eu le temps de venir sur le blog...Mais l'escale à Milan pour la communication c'est mieux. que Munich..Alors comme je suis...

Vivre à deux où n'être qu'un ?

Peut-on encore s'imaginer vivre tout une vie avec le même partenaire? J'ai du mal à le croire. C'est vrai, comme le dit une citation d'Erich Fromm que j'aime tant : "Le paradoxe de l'amour réside...

Haute trahison

Ma meilleur amie m'a trahit ! elle a dévoillé un secret innavouable me concernant, et ceux, le jour du mariage de frère ... Février 2006, bousculade au salon de l'automobile, je suis serveuse dans...

Adorable Dînette...

Marseille Le 03 mai 2008. Je le savais… C’ était joué d’avance… Elle est aussi chiante que moi… C’était fatal que ça accroche aussi bien... Ca avait pourtant commencé par une angoisse...Pourtant...