Auto-histoires de vie...
Derniers articles
La p'tite bête qui monte, qui monte, qui monte...
Je suis myope comme une taupe : non, je n'exagère pas, je ne vois vraiment pas à 30cm devant moi... Heureusement, un génie a eu la bonne idée d'inventer les lentilles !!! Manque de chance pour...
Problème latrinesque urgent
Je vis un gros dilemne au bureau. Je vous explique : j'adore mon boulot, l'équipe est super, mais il y a un petit problème technique. Nous sommes 10 personnes à travailler dans les bureaux : 3...
Le p'tit oiseau va sortir
J'adore prendre des photos : j'ai une âme de touriste japonaise, un peu comme si j'étais née avec mon appareil greffé sur le visage. Je ne fais pas de photo artistique, non, mais je suis accro aux...
Anecdotes d'enfants : L'ermitage de la sauvage...(intro)
Etant enfant, la p'tiote dit Marie-Sophie n'aurait jamais supporté qu'on la privasse de son air, et encore moins de sa liberté D'un naturel plutôt nerveux et volcanique, les bruits citadins...
Pétard mouillé dans le métro parisien
Lundi soir, 19h45, je quitte le bureau et m'écroule sur un strapontin dans le métro : je me fourre les oreillettes d'Ipod dans les oreilles (Lily Allen, rien de mieux pour se changer les idées...
Video jonglage: 3 marteaux & des clous
UN TRUC DE OUFF... Très trés grande précision pour ce virtuose du marteau, c'est qu'il à du en passé du temps à s'entrainer avant d'en arriver là! Moi je dit BRAVO....
Quand la mode se démode
Ce week-end, je me suis replongée dans mes vieilles photos des 10 dernières années. C'est là que je me rends compte que j'ai pris un coup de vieux : non, mon visage n'a pas changé (vu ce que je...
La peur au ventre
Pendant toute mon enfance j'ai pensé que si ma mère était aussi dur c'est qu'elle n'avait pas le choix. Se retrouver seule avec trois jeunes enfants c'est sûr que c'est un sacré coup dur. Maman a...
Le week-end, c'est off !!!
Samedi matin, 10h, je dors profondément (pas besoin de me lever aux aurores pour aller travailler alors j'en profite !!!!) quand mon téléphone sonne : le numéro qui s'affiche n'est pas dans mon...
Les jours se suivent. Et se ressemblent.
C'est très sympa d'habiter près du Parc Monceau, mais il y a quand même un inconvénient non négligeable : mon Monoprix local est le 3ème plus cher de Paris !!! Heureusement, j'ai trouvé la...