Auto-histoires de vie...
Derniers articles
Le supermarché des mecs
Je suis dure et caustique avec le sexe opposé c'est vrai mais pas au point de les rabaisser au rang de produits de consommation. Vous me direz sans doute que vous non plus. Pourtant un site de...
Ghostbuster
Chaque chercheur potentiel dans le domaine sentimental est un chasseur de fantômes. Le problème arrive quand quoi que vous fassiez le fantôme semble hanter la relation à longueur de journée et que...
Pas de deux
Ca y est, vous discutez avec quelqu'un sur internet. Plein de points communs. La méfiance passée vous donnez (ou prenez) le numéro de portable. Première discussion endiablée puis.... plus rien....
Un tag de plus
Avec Cel j'ai l'impression d'être à l'école, bah oui elle me donne tout le temps des devoirs à faire. Heureusement l'exercices est moins long que le précédent!! ça tombe bien mon cerveau est en...
Video clip "Le café"
Le café envoyé par pheneu_et_meleu Les paroles de la chanson me font trop marré, parce que vous voyez je suis une adepte du café ........et après j'suis toute énervé et après j'me mets à co...,...
Mon vécu...
J'abandonne ici l'histoire de mon vécu. Je me suis fait un autre blog où j'y mettrai, mon vécu, mes humeurs, mon histoire au jour le jour. Je vais y déménagé ce que j'ai déjà mis ici sur mon vécu...
Une disparition parmi d'autres ....
Si, comme moi, vous avez fait des rencontres sur le net vous avez peut-être expérimenté ce phénomène étrange : vous discutez avec quelqu'un, le courant semble bien passer puis tout à coup silence...
Overblog, avant tout une aventure humaine
Depuis la naissance du deuxième je n'ai pas travaillé et être mère aufoyer me convenait très bien. Mais depuis quelques mois, JE SATURRE!!! J'en peux plus d'accomplir des tâches ménagères et de...
Ma cousine
Je savais qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour me retrouver et finalement elle a réussi et je sais aussi qu'elle vient me lire sur ce blog-ci. J'aurais bien aimé lui échapper et c'est...
Deceller un a.V.C - a lire d'URGENCE
Pour une fois des trucs intelligents à faire suivre !!!DECELLER UN A.V.C - A lire d'URGENCE > POUR LES URGENCES :Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les...