Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Y'a comme un truc qui m'échappe...

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

L'une des fonctionnalités d'over-blog permet de connaître la provenance des visiteurs, et notamment de savoir quels mots clefs ont été utilisés pour tomber sur votre blog. Et j'avoue que je suis...

L'accordeon d'Arthur

Publié par Electra.Malicia sur le blog Le blog d' Electra Malicia il y a 1 an

Quand il était + petit (en ce moment il me fait sa crise d'adolescence, bah oui il a 6mois et jcrois que ses c.... le chatouille), Arthur dormait souvent dans le truc! Le truc! kel truc? vous...

Manali, l'Himachal Pradesh, déjà l'Himalaya...

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 an

29 août : Après les 16 heures de bus annoncées (quitter Delhi à 19h est un cauchemar …) et trois arrêts, nous arrivons à Manali. 2200m d’altitude, le temps est gris. De toute façon, tout l’été a...

Carnet de voyage : l'Inde himalayenne en Himachal Pradesh

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 an

Le voyage commence par Delhi, normal ! 28 août, je quitte Paris dont la température culmine à 17°C pour atterrir à Delhi sous 35°c et un pourcentage d'humidité frôlant les 80%. Mais comme il est...

Mémoire 1 : Question

Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer sur le blog AMENOTHES il y a 1 an

Si l'on vous permettait de ne conserver qu'une partie de votre mémoire, de quel(s) souvenir(s) voudriez-vous que l'on ne vous prive pas?

J'ai affronté ma plus grande peur... I feel good !!!

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Depuis mon départ précipité et peu glorieux de mon ancien poste, je suis passée par plusieurs phases : le stress, l'angoisse, la colère et surtout la peur... Et oui, malheureusement, Big Boss le...

La suite du Jeu des....

Bon "au jeu des ressemblances" vous avez tous été très fort! Mais bon ne jubilez pas trop, avouez que c'était facile! j'aurais dù vieillir la photo de Noah! mince Vous vous souvenez, je vous...

Dans les vappes, la Mado !!!

Mercredi matin, 8h. Je me lève, prends mon petit déjeuner, avale mon super médoc spécial anti-crève (plus que 3 jours avant le départ pour Aix : il n'est tout simplement pas envisageable que je...

Je suis Balade, comblèdebent balade...

Je déteste être malade, ça me fout le bourdon. Et manque de chance, le premier jour de l'automne a été marqué par l'arrivée de la grippe (je remercie au passage ma voisine de bureau qui a eu la...

Le moiversaire

AJOURD'HUI C'EST LE MOIVERSAIRE DE MON BLOG!!! j'en suis toute émue! lol Bah en fait je suis trop fiert alors je vous balance mes statistiques comme on étallerait de la confiture! MDR Date de...