Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Pour une raison que je ne m'explique pas, les gens adorent me parler dans la rue... Tous les jours, j'ai droit à ma petite minute de parlotte avec un inconnu : le pizzaiolo en bas de chez moi...

Jour-J

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 an

02sep : L'heure du départ a sonné. Nuit blanche. Pas à cause de l'émotion qui est là tout de même, mais à cause de la grippe ! Ca crache, ça tousse, ça se mouche à Manali, tant touristes...

Je marche sur l'eau ...

Publié par Etna sur le blog CA M'ETONNERA TOUJOURS ! il y a 1 an

Comptez sur moi pour tomber systématiquement sur les zozos les plus cinglés du net. C'est comme çà. Le pompon du jour revenant actuellement à un certain "jaimeprier" sur meetic. Très mignon de tête...

Accident de trajet sur le chemin du bureau (oui, encore un)

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Il est 9h15, je descends la rue de Lourmel pour me rendre au bureau. Petit passage rapide au DAB (oui, maintenant que je travaille dans le milieu bancaire, je vais prendre tous les tics de...

Je me questionne

Publié par Ptasy sur le blog Le blog de Ptasy il y a 1 an

J'ai connu une personne via les blogs qui après m'avoir lu a décelé en moi quelque chose qui me restreint dans mon quotidien, d'où ma fatigue et mes maux de tête. Dernièrement je me posais...

Encore une mise à nue, j'vai finir par être à poele!!

Publié par Electra.Malicia sur le blog Le blog d' Electra Malicia il y a 1 an

J'ai été tagué par Aurel!!! Ho la vilaine!!!! Vous trouvez pas que ça rime!!! Mon chanteur groupe préféré: dur dur d'en choisir un...les Red Hot Acteur préféré: Robert de Niro Moment de la journée...

Blessure de combat

Publié par Electra.Malicia sur le blog Le blog d' Electra Malicia il y a 1 an

J'ai eu la visite de mon charmant docteur! enfin "charmant",il a commencé par m'engueuler parce ke y'avais pas mon nom sur la porte et k'il a monté les étages de l'immeuble 4 fois!!! heureusement...

Découverte de Manali avant de partir en trek

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 an

31 août : Il a fallu 13 heures de sommeil pour se remettre de ce voyage en bus (sièges non inclinables) ! Nous logeons dans Old Manali, la vieille ville, en hauteur et plus authentique que New...

Météo France va mal...

Depuis des semaines, j'attends mon week-end à Aix en Provence. J'ai bien évidemment suivi l'évolution de la météo avec une attention toute particulière : et, miracle, Météo France prévoyait un...

Y'a comme un truc qui m'échappe...

L'une des fonctionnalités d'over-blog permet de connaître la provenance des visiteurs, et notamment de savoir quels mots clefs ont été utilisés pour tomber sur votre blog. Et j'avoue que je suis...