Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Aïe Aïe Aïe, ça caille !!!!

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

J'adore l'automne : certes, il fait gris, il pleut tout le temps (je repasse en mode "cheveux frisés : mon brushing baisse les armes face à l'humidité ambiante) et les jours sont de plus en plus...

Tagger par Nadia

Publié par Ptasy sur le blog Le blog de Ptasy il y a 1 an

Eh oui j'ai été taggée par Nadia. Voici les règles du tag en question - chosiir un livre (n'importe lequel) - aller à la page 123 et recopier la 5ème ligne et les 3 suivantes - donner le titre et...

1er col à 5000m

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 an

05SEP : C'est le soleil qui nous a réveillés !!!!! Nous offrant le spectacle d'une vaste vallée sous nos pieds, nous qui n'avions vu jusqu'ici que brume et nuages. Les muletiers ont étalé sur tous...

Taggée !

Publié par Etna sur le blog CA M'ETONNERA TOUJOURS ! il y a 1 an

Rien à voir avec le sujet habituel mais ce matin en me levant je me suis apperçue que j'étais taggée ! C'est trop mignon et çà me fait chaud au coeur car non seulement la taggeuse a un blog de...

Au bout du bout (des nattes)

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Il est 19h45, je sors du bureau après une longue journée. Il pleut, il fait froid, c'est l'automne. Je n'ai qu'une hâte : rentrer chez moi, me faire une soupe et me glisser sous la couette avec un...

De l'art d'envoyer un email professionnel

Mes amis, l'heure est grave. Je crois qu'il est grand temps de vous donner une petite leçon de politesse... La leçon du jour : comment écrire un email professionnel ??? Je vois déjà ce que vous...

Grisaille

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 1 an

comme une chape de plomb sur le bar les gens tirent la gueule un tabouret je prends place commande une bière et me mets au diapason temps d'automne volutes extracteur en panne les ouvriers...

Ma parole, il n'y a plus de jeunesse !!!

Je n'ai que 25 ans (bon, ok, 27, j'avoue !!!!!) : il n'y a donc pas si longtemps, j'étais encore une enfant. Et pourtant, je remarque un véritable décalage avec les enfants d'aujourd'hui....

3ème jour de trek

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 an

04SEP : Après l'orage d'hier, nous ne pensions pas entreprendre la marche au sec, et pourtant les capes de pluie ne nous ont pas été d'une grande utilité. Les vallées se sont succédées, toutes...

Hypnothérapie

Publié par Ptasy sur le blog Le blog de Ptasy il y a 1 an

Ce soir ma mère m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles et aussi me suggérer des choses concernant ma fatigue et mes maux de tête. Elle m'a demandé si mon médecin m'avais fait passé des tests...