Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Say something nasty

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 1 an

Un peu de rythme histoire de se mettre en forme pour le week-end. Nashville Pussy. Un groupe de hard rock. Du son lourd. Comme j'aime aussi. Vus en concert. C'est clair qu'ils ne font pas dans la...

Quand les astres s'en mèlent

Publié par Etna sur le blog CA M'ETONNERA TOUJOURS ! il y a 1 an

Dans le domaine des rencontres sur internet chaque jour se suit et ne se ressemble pas. Aujourd'hui je reçois un message de jh84 qui me dit : "j'ai lu ton profil mais désolé le compatibilité...

7ème jour de trek

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 an

08SEP : Le soleil est matinal mais fugace. Très vite, entre notre "breakfast tea" (car tous les jours, pour nous réveiller, Punchok nous apporte une tasse de thé ; le copieux petit-déjeuner...

Avis de recherche pour poète

Publié par Etna sur le blog CA M'ETONNERA TOUJOURS ! il y a 1 an

Rien à voir avec mes articles habituels ou plutôt si un peu. Je suis actuellement entrain d'écr(ire un roman-recueil de poème. En fait si vous voulez il s'agit d'une histoire mais entièrement...

6ème jour

07SEP : Le soleil a salué notre réveil ! Nous pouvions donc quitter le camp avec les chevaux... Nous avons descendu la vallée, d'abord dans les rochers que nous avons quittés ensuite pour un sol...

5ème jour de trek

06SEP : Il a neigé toute la soirée... Avant de nous coucher, nous avons bien dégagé la neige qui s'accumulait sur la toile extérieure pour qu'elle ne touche pas la première tout ce qui pouvait...

On connait la musique...

Publié par MorganeLaFait sur le blog Le Blog d'une Fée Moderne... il y a 1 an

Rome le 24 juin 2008 Woaw... On le voulait... Alors cette fois : on l'a Je parle de l'été... Pas de notre cher gouvernement... Lui... Ca fait déjà un moment qu'on l'a !!! Je me demande si c'est...