Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Vous n'êtes pas une jeune femme

Publié par Etna sur le blog CA M'ETONNERA TOUJOURS ! il y a 1 an

Comme on ne m'avait jamais faite celle là il fallait vraiment que je vous la raconte. Je viens de me faire draguer de la façon je crois, de loin, la plus stupide qu'il soit. Come je vous l'avais...

Alors chérie, tu as fait de vilaines choses

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 1 an

Une heure du mat'. Même pas de frisson. C'est l'heure où tout semble possible non? Voilà une voix. Une ambiance. Chris Isaak. Apparemment "baby did bad bad thing". Chanson piège à gonz..... euh je...

10ème nuit à la belle étoile...

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 an

12SEP : Nous venons d'installer la tente sur le chemin !!!! Une "route" assez large pour laisser circuler des véhicules qui jamais ne passent... A part les villageois et les troupeaux, personnes...

Art comptant pour rien...

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Je suis nulle en Art Contemporain : bien évidemment, comme tout le monde, je connais mes classiques, mais dès qu'il s'agit d'artistes plus "modernes", il n'y a plus personne... C'est plus fort que...

La mule du Pape

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

"Deux filles bien capricieuses mais gentilles" : voilà ce que le fils d'amis de mes parents a écrit sur notre livre d'or il y a près de 18 ans, en parlant de ma soeur et moi. Certes, il avait 13...

9ème jour de trek

11SEP : Il a fait froid cette nuit, très froid ; mes vêtements "froid extrême" ont pris tout leur sens. Les bergers ont rassemblé leurs bêtes à la nuit tombée, le silence s'est fait et la lune...

Je suis Madame Irma, je vous dirai tout...

Vendredi dernier, mon réveil sonne comme chaque matin à 7h : j'ouvre difficilement les yeux et essaie laborieusement de sortir de mon sommeil -et de mon lit par la même occasion. Tiens, c'est...

8ème jour de trek

10SEP : Il faut bien quitter un jour cet endroit béni des dieux et réputé pour ses haricots exportés dans la vallée de Kangra. Trois jours que nous avons du soleil et de la chaleur. Cette étape,...

Ce soir...

Publié par Ptasy sur le blog Le blog de Ptasy il y a 1 an

Pas envie de vous mettre de beaux textes ou de belles pensées, car je ne me sens pas dedans du tout. Ma mère m'a offert de payer pour que je vois une hypnothérapeute, mais même si je lui avais dit...

Bara Banghal, le village entre deux cols...

09SEP : Le village s'éveille avec le soleil : les gens mènent leurs bêtes aux champs, les femmes s'en vont avec leurs faucilles et leurs paniers... J'ai mis la nuit à profit pour réfléchir à la...