Auto-histoires de vie...
Derniers articles
Tu es sympa.... Finalement
Je ne sais pas pour vous mais lorsque je me regarde dans la glace ce matin je n'y vois ni Eva Longoria ni Claudia Schiffer et vous messieurs voyez vous Brad Pitt ou Georges Clooney ? Je présume que...
Tu parles bizarre... T'es française ?
Les amis il fallait vraiment que je vous raconte la dernière en date qui est, à mon sens, à mourir de rire. Je viens à l'instant de recevoir un message d'un homme, ma foi mignon et me propose qu'on...
Une semaine à Mc Leod Ganj
Notre semaine au coeur de la colonie tibétaine en exil s'est articulée entre yoga le matin (l'exercice nous manque !) et cours de massage l'après-midi, ponctuée de visites de gompas et d'achats...
Mc Leod Ganj en quelques mots
Avant d'être le Siège du gouvernement tibétain en exil (en 1960), Mc Leod Ganj était une garnison britannique, fondée au milieu des années 1850. Petite ville de montagne à 1770m d'altitude, située...
Fin du trek et arrivée sur Mc Leod Ganj
13SEP : Quelle violence ce retour à la civilisation... Le matin, nous quittions le campement, descendions de denses forêts de rhododendrons, croisions les derniers troupeaux et le soir, nous...
Hakuna matata !!!!
Depuis que j'ai assisté à la journée portes ouvertes au théâtre Mogador il y a quelques semaines, je ne rêve que d'une chose : aller voir la comédie musicale du Roi Lion. Alors quand ma mère a...
Bizarre autant qu'étrange...
Désolée, mais hier je suis allée voir Le Roi Lion et je n'ai absolument pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit... J'ai encore la tête pleine de belles chansons... Alors je vais meubler un peu...
Foirage du passage à l'heure d'hiver
Dimanche matin, j'ouvre les yeux et jette un coup d'oeil rapide à mon réveil : 8h59. Malgré un coucher tardif à la suite d'une soirée animée et Champagnisée, je n'ai plus sommeil : allez, je me...
Vous n'êtes pas une jeune femme
Comme on ne m'avait jamais faite celle là il fallait vraiment que je vous la raconte. Je viens de me faire draguer de la façon je crois, de loin, la plus stupide qu'il soit. Come je vous l'avais...
Alors chérie, tu as fait de vilaines choses
Une heure du mat'. Même pas de frisson. C'est l'heure où tout semble possible non? Voilà une voix. Une ambiance. Chris Isaak. Apparemment "baby did bad bad thing". Chanson piège à gonz..... euh je...