Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Énigmatique... Tout ceci est bien étrange... Comme je vous le disais, j'ai commencé à papoter avec Lestat... Mais qui est Lestat? En réalité, c'est un personnage de fiction de Anne RICE, le héros...
Comme je l'avais dit, je me suis présenté à la clinique pour prendre mon rv gényco. Mais là la secrétaire me dit que je ne peux en avoir un avant janvier, donc 3 mois et ce même si le doc avait mis...
Je me réveille dans une forme olympique, débordante d'énergie ! Au petit-déjeuner, point de muesli, ni porridge, mais de l'akayo, du riz blanc servi dans son eau de cuisson... Je m'offre la folie...
Silence... Encore et toujours... Et j'ai envie de présence, de chaleur, de ... dialogue... Mes pensées s'entrechoquent ; la fumée envahit mon home ; je fume clopes sur clopes ; je ne compte plus...
Bon, j'y suis finalement allé. Eh oui, j'ai enfin bougé. Le fait que ma cousine m'ait accompagné, ça m'a aidé beaucoup. Ça n'a pas fait en sorte que j'allais mieux, mais au moins j'avais quelqu'un...
Après une nuit blanche et l'estomac quasiment vide, nous nous apprêtons psychiquement à attaquer ce premier d'une série de huit cols... Puren, notre guide a pris mon (petit) sac à dos en cours de...
La porte s'entrouvre et je me faufile... Comme cette odeur est âcre et suffocante! J'ai la sensation que les molécules obstruent mes bronches, me brûlent les poumons. Les yeux me piquent et...
Je me suis inscrite il y a quelques temps sur un site où l'on retrouve les anciens de l'école de ... Quelle surprise de revoir certains amis.. Et quelle joie... Les souvenirs remontent à la...
Eh non, je ne suis pas aller consulter encore. Je sais ce n'est pas très brillant de ma part. Car même si je dis que le cancer de l'utérus ne me fait pas peur, car il se guérit très bien, il faut...
L'école primaire Je suis né à Champagnat dans une commune rurale où mes parents exploitaient un petit domaine ce qui leur permettait de vivre à la limite du seuil de pauvreté. Plus tard, quand je...