Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Surprise. Encore du positif

Publié par Line sur le blog Le blog de Ptasy il y a 1 mois

Cet après-midi, j'ai eu la surprise d'avoir un téléphone de mon médecin traitant. Après une semaine et demi. Mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais" Il m'a demandé pourquoi je voulais lui...

Le parcours d'un paria pour parvenir à ingénieur (2)

Publié par Robert Pillegand sur le blog Le blog de histoiresdevie il y a 1 mois

L'adolescence et la vie de jeune homme Mon adolescence fut marquée par la deuxième guerre mondiale. J’avais quinze ans quand elle fut déclarée et 21 ans quand l’Armistice fut signé. Pour moi, les...

J6 : de Key à Purne (3900m)

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 mois

Il tombe quelques gouttes lorsque nous nous réveillons. Quitter Key est un plaisir : nous longeons une succession de murs Mani et une large rivière entourée de montagnes aux tons chauds. L'étape...

Enfin, un peu de positif

Comme je vois mon médecin le 13 novembre, je me suis dit que finalement j'attendrais de le voir et que j'en parlerais à lui pour mes pertes vaginales et que je verrais ce qu'il en dirait. Et que si...

Ma santé...

Hier je suis allé voir sur internet pour voir s'il y avait une dépendance à un médicament que je prenais jusqu'à il y a 2 mois 1/2, le Zyprexa. Je suis arrivé sur un forum où certaines personnes en...

A Strange Day

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 1 mois

Mon vendredi a été une soirée étrange... Emplie d'illusions et de désillusions en quelque sorte. Je m'explique... Vendredi soir, j'ai enfin rencontré Lestat, moins "noir" que je l'imaginais malgré...

Mon blog

Quand j'ai créé ce blog, je voulais en faire un endroit de sérénité où partager des choses positives, des blagues, de belles photos etc. Je ne croyais jamais en faire un jour une place où je...

Retour à la casse départ

Toute la semaine, je n'allais pas bien du tout et aujourd'hui je me sentais très faible. J'ai donc décidé d'aller à l'urgence de l'hôpital, mais il y avait 29 h. d'attente et je ne pouvais même pas...

Unnamed Feeling...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 1 mois

Énigmatique... Tout ceci est bien étrange... Comme je vous le disais, j'ai commencé à papoter avec Lestat... Mais qui est Lestat? En réalité, c'est un personnage de fiction de Anne RICE, le héros...

Rendez-vous gényco

Comme je l'avais dit, je me suis présenté à la clinique pour prendre mon rv gényco. Mais là la secrétaire me dit que je ne peux en avoir un avant janvier, donc 3 mois et ce même si le doc avait mis...