Auto-histoires de vie...
Derniers articles
Encore mon arrière-petit-fils 1 mois
Déguisé pour Hallowen. La maman s'amuse!!!
J8 : de Purne à Vipula (3865 m)
L'étape était courte. A regret, j'ai quitté Khangsar et son bel horizon. Nous arrivons au campement à 14h30, la rivière gronde ; l'endroit est déjà presque dans l'ombre... Nous allons dormir dans...
Hey sister...
Quand j’ai eu un peu plus de 2 ans, mes parents m’ont annoncé une grande nouvelle : « ma chérie, bientôt, tu vas avoir une petite sœur ». Et effectivement, quelques mois plus tard, alors que je...
Entre deux portes
Il y a quelques semaines, Miss beaux yeux : "Hey PpP..." Miss beaux yeux : "Hey PpP !..." PpP : "Ouais ?" Miss beaux yeux : "Qu'es que tu as ?" PpP : "Rien pourquoi ?" Miss beaux yeux : "T'es...
Ai vu mon médecin
Enfin, je l'ai vu aujourd'hui. Il m'a fait un examen du col de l'utérus et n'a rien vu d'anormal. J'avais passé un pap test en avril et tout était beau. Il m'a aussi tâté le ventre et n'a rien...
Le parcours d'un paria pour parvenir à ingénieur (3)
Le tournant Cet épisode de ma vie était jusqu’à ce jour restait secret. C’est l’histoire d’un amour qui à vingt-quatre m’a comblé puis désespéré. Seule ma femme était au courant de cette aventure....
Rdv or not
Alors que je faisais mes premières sortie OVS (il y a longtemps que je n’en ai plus fait), les filles présentes se plaignaient régulièrement du concurrent : Amiez. En effet, en arrivant sur ce...
J7 : le monastère de Phuktal
Réveil à 7h pour nous rendre au monastère de Phuktal, à quelques deux heures et demie de marche. Le ciel est nuageux, la neige fraîche couvre le sommet de la montagne à l'ouest... Premiers signes...
Paris by night
Paris est une ville pleine de surprises. C'est ce que je me dis à chaque fois que je sors. Parce qu'elle offre tellement de possibilités, tellement d'opportunités, tellement de choix... Quand la...
Dream on...
Elle a déposé son doigt sur la sonnette, attendant que cette porte s'ouvre. Ce qui ne tarda pas... Ses yeux radieux, son sourire enjôleur firent qu'elle sentit une douce chaleur l'envahir et...