Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Encore mon arrière-petit-fils 1 mois

Publié par Line sur le blog Le blog de Ptasy il y a 27 jours

Déguisé pour Hallowen. La maman s'amuse!!!

J8 : de Purne à Vipula (3865 m)

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 27 jours

L'étape était courte. A regret, j'ai quitté Khangsar et son bel horizon. Nous arrivons au campement à 14h30, la rivière gronde ; l'endroit est déjà presque dans l'ombre... Nous allons dormir dans...

Hey sister...

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 29 jours

Quand j’ai eu un peu plus de 2 ans, mes parents m’ont annoncé une grande nouvelle : « ma chérie, bientôt, tu vas avoir une petite sœur ». Et effectivement, quelques mois plus tard, alors que je...

Entre deux portes

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 30 jours

Il y a quelques semaines, Miss beaux yeux : "Hey PpP..." Miss beaux yeux : "Hey PpP !..." PpP : "Ouais ?" Miss beaux yeux : "Qu'es que tu as ?" PpP : "Rien pourquoi ?" Miss beaux yeux : "T'es...

Ai vu mon médecin

Publié par Line sur le blog Le blog de Ptasy il y a 1 mois

Enfin, je l'ai vu aujourd'hui. Il m'a fait un examen du col de l'utérus et n'a rien vu d'anormal. J'avais passé un pap test en avril et tout était beau. Il m'a aussi tâté le ventre et n'a rien...

Le parcours d'un paria pour parvenir à ingénieur (3)

Publié par Robert Pillegand sur le blog Le blog de histoiresdevie il y a 1 mois

Le tournant Cet épisode de ma vie était jusqu’à ce jour restait secret. C’est l’histoire d’un amour qui à vingt-quatre m’a comblé puis désespéré. Seule ma femme était au courant de cette aventure....

Rdv or not

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 1 mois

Alors que je faisais mes premières sortie OVS (il y a longtemps que je n’en ai plus fait), les filles présentes se plaignaient régulièrement du concurrent : Amiez. En effet, en arrivant sur ce...

J7 : le monastère de Phuktal

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 1 mois

Réveil à 7h pour nous rendre au monastère de Phuktal, à quelques deux heures et demie de marche. Le ciel est nuageux, la neige fraîche couvre le sommet de la montagne à l'ouest... Premiers signes...

Paris by night

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 mois

Paris est une ville pleine de surprises. C'est ce que je me dis à chaque fois que je sors. Parce qu'elle offre tellement de possibilités, tellement d'opportunités, tellement de choix... Quand la...

Dream on...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 1 mois

Elle a déposé son doigt sur la sonnette, attendant que cette porte s'ouvre. Ce qui ne tarda pas... Ses yeux radieux, son sourire enjôleur firent qu'elle sentit une douce chaleur l'envahir et...