Auto-histoires de vie...
Derniers articles
L'enterrement de mon neveu
Finalement il aura lieu samedi. Il n'y a pas d'exposition au salon funéraire ni de service à l'église. Seulement un prêtre au cimetière et la mise en terre par la famille. Ça ce fait beaucoup ici,...
Un grand besoin de vacances!
Il y a encore quelques temps je vous parlai de mon ex (ici). Mon ex amoureux qui continue de m'appeler tous les matins, qui a envie qu'on se revoit pour prendre un "verre". Je ne lui avais pas...
Entre Rire et Larmes...
Voilà... Le week-end est passé et cela fait deux jours que je cherche ce que je vais pouvoir dire... Je suis entre sourire et larmes, joie et tristesse... Bref grand moment de solitude!!! Comment...
Putain de bug
Au moment où j'écris ces petites lignes. Pas mal de commentaires concernant l'article "le balayeur". Mais ça n'apparaît pas sur mon blog. N'allez pas croire que je vous ai snobés. C'est juste O.B....
L'école primaire des années 30 (1)
Situation C’est l’école de la commune de Champagnat (71) de 700 habitants, située au pied du Jura. La particularité de cette commune rurale est d’être à moitié en plaine, en Bresse, et moitié en...
L'Homme Masqué
Cet homme est bien réel, je le sais aujourd'hui. Je vous ai offert il y a quelques temps l'échange démoniaque-angélique que nous avions eu sur MSN. F est un homme que j'ai rencontré sur la toile...
Week-end entre filles ou presque 3 /3
Après une nuit mouvementée (ici), je me suis réveillé samedi très fatigué. 10h30, j’entends une sonnerie que je ne connais pas, c’est le téléphone de Lou. J’entends ensuite des déplacements dans...
Week-end entre filles ou presque 2 /3
Après la séance maquillage, l’apéro et le resto (ici), c’est partis pour la boite de night. Génial une place juste devant, je donne un petit coup de main inutile pour garer la voiture. Bang… Me...
J -2...
Et bien nous y voilà... J-2! Dans deux jours, et deux nuits, je vais retrouver H. Et l'impatience cède doucement la place au stress. C'est quand même étrange d'être comme çà! Je stresse pour nos...
Week-end entre filles ou presque 1 /3
Ça y est je suis sur la cote ouest, ou presque. Après plus de cinq heures de voiture (ici), je me retrouve à sortir ma petite valise (j'insiste sur petite car je rappel que je suis un mec) et mes...