Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

L'enterrement de mon neveu

Publié par Ptasy sur le blog Le blog de Ptasy il y a 6 mois

Finalement il aura lieu samedi. Il n'y a pas d'exposition au salon funéraire ni de service à l'église. Seulement un prêtre au cimetière et la mise en terre par la famille. Ça ce fait beaucoup ici,...

Un grand besoin de vacances!

Publié par beaver sur le blog Traces de vie il y a 6 mois

Il y a encore quelques temps je vous parlai de mon ex (ici). Mon ex amoureux qui continue de m'appeler tous les matins, qui a envie qu'on se revoit pour prendre un "verre". Je ne lui avais pas...

Entre Rire et Larmes...

Publié par beaver sur le blog Traces de vie il y a 6 mois

Voilà... Le week-end est passé et cela fait deux jours que je cherche ce que je vais pouvoir dire... Je suis entre sourire et larmes, joie et tristesse... Bref grand moment de solitude!!! Comment...

Putain de bug

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 7 mois

Au moment où j'écris ces petites lignes. Pas mal de commentaires concernant l'article "le balayeur". Mais ça n'apparaît pas sur mon blog. N'allez pas croire que je vous ai snobés. C'est juste O.B....

L'école primaire des années 30 (1)

Publié par histoiresdevie sur le blog Le blog de histoiresdevie il y a 7 mois

Situation C’est l’école de la commune de Champagnat (71) de 700 habitants, située au pied du Jura. La particularité de cette commune rurale est d’être à moitié en plaine, en Bresse, et moitié en...

L'Homme Masqué

Publié par beaver sur le blog Traces de vie il y a 7 mois

Cet homme est bien réel, je le sais aujourd'hui. Je vous ai offert il y a quelques temps l'échange démoniaque-angélique que nous avions eu sur MSN. F est un homme que j'ai rencontré sur la toile...

Week-end entre filles ou presque 3 /3

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 7 mois

Après une nuit mouvementée (ici), je me suis réveillé samedi très fatigué. 10h30, j’entends une sonnerie que je ne connais pas, c’est le téléphone de Lou. J’entends ensuite des déplacements dans...

Week-end entre filles ou presque 2 /3

Après la séance maquillage, l’apéro et le resto (ici), c’est partis pour la boite de night. Génial une place juste devant, je donne un petit coup de main inutile pour garer la voiture. Bang… Me...

J -2...

Publié par beaver sur le blog Traces de vie il y a 7 mois

Et bien nous y voilà... J-2! Dans deux jours, et deux nuits, je vais retrouver H. Et l'impatience cède doucement la place au stress. C'est quand même étrange d'être comme çà! Je stresse pour nos...

Week-end entre filles ou presque 1 /3

Ça y est je suis sur la cote ouest, ou presque. Après plus de cinq heures de voiture (ici), je me retrouve à sortir ma petite valise (j'insiste sur petite car je rappel que je suis un mec) et mes...