Auto-histoires de vie...
Derniers articles
Mes émotions...
Cet après-midi je suis allé au cimetière pour bien me situer, car ça faisait un certain temps que je n'y étais pas allé et le sens de l'orention et moi, ça fait deux, et je ne voulais pas être...
Pas les moyens de voir un Psy ?
Mon surnom quand j'étais ado? Miss Kleenex! Pourquoi? Tout simplement, car lorsque quelqu'un avait un souci, un chagrin, on venait me parler et pleurer sur mon épaule. Du coup, mes potes m'avaient...
Culpabilité de m****!
Il y a des périodes où vous aimeriez rester couché? Ben moi c'est le cas depuis quelques jours. Tout semble partir en sucette, et je suis en colère après moi! Oui en colère, car je culpabilise et...
L'enterrement de mon neveu
Finalement il aura lieu samedi. Il n'y a pas d'exposition au salon funéraire ni de service à l'église. Seulement un prêtre au cimetière et la mise en terre par la famille. Ça ce fait beaucoup ici,...
Un grand besoin de vacances!
Il y a encore quelques temps je vous parlai de mon ex (ici). Mon ex amoureux qui continue de m'appeler tous les matins, qui a envie qu'on se revoit pour prendre un "verre". Je ne lui avais pas...
Entre Rire et Larmes...
Voilà... Le week-end est passé et cela fait deux jours que je cherche ce que je vais pouvoir dire... Je suis entre sourire et larmes, joie et tristesse... Bref grand moment de solitude!!! Comment...
Putain de bug
Au moment où j'écris ces petites lignes. Pas mal de commentaires concernant l'article "le balayeur". Mais ça n'apparaît pas sur mon blog. N'allez pas croire que je vous ai snobés. C'est juste O.B....
L'école primaire des années 30 (1)
Situation C’est l’école de la commune de Champagnat (71) de 700 habitants, située au pied du Jura. La particularité de cette commune rurale est d’être à moitié en plaine, en Bresse, et moitié en...
L'Homme Masqué
Cet homme est bien réel, je le sais aujourd'hui. Je vous ai offert il y a quelques temps l'échange démoniaque-angélique que nous avions eu sur MSN. F est un homme que j'ai rencontré sur la toile...
Week-end entre filles ou presque 3 /3
Après une nuit mouvementée (ici), je me suis réveillé samedi très fatigué. 10h30, j’entends une sonnerie que je ne connais pas, c’est le téléphone de Lou. J’entends ensuite des déplacements dans...