Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Frédérick mon nounours........ Par Véronique

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 5 mois

Coucou la familia chut……… je me suis éclipsé un instant pour vous raconter mon histoire… et puis, j’en ai un peu marre aussi d’être assis, j’avoue confortablement installé, d’accord, sur un...

8 ans!!!

Publié par beaver sur le blog Traces de vie il y a 5 mois

C'est un post un peu dur mais très important pour mon journal et pour moi. Ceux qui me connaissent, ceux qui me lisent depuis le début, savent la cicatrice que je porte. Alors vous ne serez pas...

Hommage à l'un des disparus du vol AF447

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 5 mois

Il s'appelait David, comme le roi, et laisse un petit garçon orphelin ; il aimait la musique et Saint-Exupéry. Il aurait eu 38 ans hier...

Affaire Classée!

Cela fait quelques temps maintenant que je vous parle de mon tiraillement entre mon ex amoureux et H. Ma vie sentimentale oscille pour Stef! Je ne sais pas trop où je vais avec H, et je me posais...

Occupation de la zone libre (2)

Publié par Robert Pillegand sur le blog Le blog de histoiresdevie il y a 5 mois

L’année 1944, jusqu’à la libération fut très pénible à vivre. Ce fut le temps des dénonciations et de la délation. Courant avril les jeunes de ma classe furent convoqués pour passer un conseil de...

L'enfant aux dessins.... Par Patrice

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 5 mois

L’enfant aux dessins Sur le chemin de l’école il y avait un garçon qui traînait la savate... dans le genre...de ne pas rentrer en classe…il avait sûrement autre chose qui lui trottait dans la...

Agnès

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 5 mois

Ça fait un peu plus d'un mois que je suis avec Agnès maintenant. Et ça se passe bien. Nos attentes sont les mêmes, nos caractères compatibles, nos corps aussi. Il y a un peu plus d'un mois, donc,...

Est-ce qu'un coach boit de la cristalline ?

Publié par Etna sur le blog CA M'ETONNERA TOUJOURS ! il y a 5 mois

Salut les amis, Comme je vous avais prévenu, j'en ai vu des vertes et des pas mûres pendant les quelques semaines de ma formation en coaching. Je pensais que les crétins se cantonaient à la partie...

"Le cul entre deux chaises..."

Il vient de partir... Aujourd'hui j'ai revu mon ex amoureux! Oui... Il m'a appelée hier, pour prendre des nouvelles, savoir comment j'allais, bien qu'il m'ait appelée la veille. Alors aujourd'hui,...

Non je n'ai pas perdu pied! Enfin pas encore...

Cela fait une semaine que je ne suis pas venue poster... Mais j'ai une bonne raison: pas de connexion Internet! L'horreur!! Sourire, surtout me connaissant! Je suis partie en déplacement toute la...