Auto-histoires de vie...
Derniers articles
Cicatrisée
Ma vie est en totale mutation depuis quelques mois. Après des années d'errance, de larmes et d'isolement, je m'éveille. Je deviens enfin Moi, sans tabou, assumant mes pleins et mes déliés. Je suis...
L'année des 13 Lunes
L'année est un peu bizarre. Je ne sais pas trop quoi en penser. Il paraît que c'est dû au fait que ce soit une année à 13 lunes. Et comme je suis assez sensible à ce genre de "croyance", je ne...
Un week-end sans fin...
Retour à la réalité, mais je serai bien restée sur mon nuage, dans notre bulle. J'ai réattéri ce matin lorsque le réveil a sonné, marquant le glas du retour au quotidien et au boulot. Mais que ce...
Voilà pourquoi...
Voilà pourquoi je fais ce métier à la con. Parce qu'il faut bien reconnaître que pour beaucoup de gens, ce truc ne sert à rien. On veut des prisons. On veut de la sanction. Les jeunes sont une...
Fleur En Hiver ?
Hier, en prenant le tramway pour aller bosser, j'ai rencontré Fleur. Je m'apprêtais à descendre les escaliers et elle montait. Nous nous arrêtâmes et nous dîmes bonjour. Deux baisers sur les...
Transcendental...
"Une histoire impossible, réalisée quand même, qui marquera à vie ses êtres sans problème... Et quand le monde entier est noyé dans la nasse, cette histoire se finit et tout s'efface..." Paroles...
Je hais les vieux cons!!
Oui je suis en colère!!! Je hais les vieux en voiture!!! Je vous explique... Hier midi ma soeur me téléphone, blablabla... Du coup on décide de déjeuner avec sa puce chez mes parents. Comme mon ex...
On va sortir
Ca fait deux ans que je suis revenu sur Toulouse avec en tête l’idée que cette ville allait me réussir. J’avais fait mes études d’infographiste ici il y a une bonne dizaine d’années, je m’y étais...
Mon Loulou!
J'ai eu une très agréable surprise tout à l'heure... Loulou m'a appelée! Cela faisait quatre mois que nous ne nous étions pas parlés, et qu'est-ce-que c'est bon de l'entendre! Tellement agréable...
L'ombre de ses bras...
Nous arrivons à nous croiser sur MSN dimanche soir avec H. Il est 21 heures. Cela faisait quelques jours que nous ne nous étions pas trop parlé. Je suis toujours aussi contente de le retrouver....