Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Ou j’en suis ? Je veux quoi ?

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 3 mois

Toujours au même point… Je n’en sais rien… La rupture n’as pas été facile, bientôt six mois pourtant je pense encore souvent à elle. Dans moins d’un mois, je fêterais seul l’anniversaire de notre...

Serre-moi!

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 3 mois

Embrasse-moi dessus bord Viens mon ange retracer le ciel J'irai crucifier ton corps Pourrai-je dé punaiser tes ailes Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant Te...

Retour aux sources...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 3 mois

Mélancolique comme à chaque fois que je suis ici, que je suis à cet endroit emprunt d'histoires et de contes... Les Monts d'Arrée! Bien sur que j'ai sauté sur l'occasion pour démarcher sur ce coin...

Retrouvailles Et Un Petit Problème

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 3 mois

Les premiers mois d'une relation qui marche bien sont assez exclusifs. C'est un moment où on laisse un peu tomber ses amis. Des amis qui ne vous en veulent pas, ils comprennent. Finalement, j'ai...

Une décision cruciale

Publié par Etna sur le blog CA M'ETONNERA TOUJOURS ! il y a 3 mois

On pourra toujours vous faire croire à grand renfort de pubs, de magazine,s de journaux, de pages webs, que l'époque est à la tolérance en particulier en matière de poids. C'est faux. Mais ce ne...

Toutes ces questions

Publié par choupinette1971 sur le blog Le blog de nathalie il y a 3 mois

"Nathalie, j'ai fait un test, c'est positif... c'est difficile... on n'en veux pas.. " " viens à la maison ce mercredi" Il y a deux jours, discussion entre deux femmes autour d'un caddie... Je me...

Allez courage

Publié par choupinette1971 sur le blog Le blog de nathalie il y a 4 mois

la semaine dernière, pas eu le temps d'aller courir.. je vis à 150 à l'heure... cette semaine, je reprends l'entrainement... et je rajouterai une séance.. enfin j'espère... vivement ce soir.....

Morsures...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 4 mois

Je suis en déplacement cette semaine, et je commence ma première nuit de la semaine par un hôtel, qui sera ma maison pour la semaine. Enfin la chaîne, car j'en change tous les soirs. Alors la...

Libre d'être attachée...

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 4 mois

Je n'aurai jamais pensé un jour avoir la chance de rencontrer quelqu'un comme lui. Comment ne pas être amoureuse et attachée à cet homme?J'ai la chance d'avoir vu un ange démoniaque atterrir dans...

Ma Collègue Anne

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 4 mois

Vendredi, une nouvelle collègue est arrivée. Elle était en formation histoire de se familiariser avec les lieux et le mode de fonctionnement du poste. Nouvelle et donc un peu intimidée. Ce n'est...