Auto-histoires de vie...
Derniers articles
Ou j’en suis ? Je veux quoi ?
Toujours au même point… Je n’en sais rien… La rupture n’as pas été facile, bientôt six mois pourtant je pense encore souvent à elle. Dans moins d’un mois, je fêterais seul l’anniversaire de notre...
Serre-moi!
Embrasse-moi dessus bord Viens mon ange retracer le ciel J'irai crucifier ton corps Pourrai-je dé punaiser tes ailes Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant Te...
Retour aux sources...
Mélancolique comme à chaque fois que je suis ici, que je suis à cet endroit emprunt d'histoires et de contes... Les Monts d'Arrée! Bien sur que j'ai sauté sur l'occasion pour démarcher sur ce coin...
Retrouvailles Et Un Petit Problème
Les premiers mois d'une relation qui marche bien sont assez exclusifs. C'est un moment où on laisse un peu tomber ses amis. Des amis qui ne vous en veulent pas, ils comprennent. Finalement, j'ai...
Une décision cruciale
On pourra toujours vous faire croire à grand renfort de pubs, de magazine,s de journaux, de pages webs, que l'époque est à la tolérance en particulier en matière de poids. C'est faux. Mais ce ne...
Toutes ces questions
"Nathalie, j'ai fait un test, c'est positif... c'est difficile... on n'en veux pas.. " " viens à la maison ce mercredi" Il y a deux jours, discussion entre deux femmes autour d'un caddie... Je me...
Allez courage
la semaine dernière, pas eu le temps d'aller courir.. je vis à 150 à l'heure... cette semaine, je reprends l'entrainement... et je rajouterai une séance.. enfin j'espère... vivement ce soir.....
Morsures...
Je suis en déplacement cette semaine, et je commence ma première nuit de la semaine par un hôtel, qui sera ma maison pour la semaine. Enfin la chaîne, car j'en change tous les soirs. Alors la...
Libre d'être attachée...
Je n'aurai jamais pensé un jour avoir la chance de rencontrer quelqu'un comme lui. Comment ne pas être amoureuse et attachée à cet homme?J'ai la chance d'avoir vu un ange démoniaque atterrir dans...
Ma Collègue Anne
Vendredi, une nouvelle collègue est arrivée. Elle était en formation histoire de se familiariser avec les lieux et le mode de fonctionnement du poste. Nouvelle et donc un peu intimidée. Ce n'est...