Auto-histoires de vie...
Derniers articles
Qu'Est Ce Que Ca Peut Faire ? *
Dans l'après midi de vendredi, j'envoyai tout de même un message à Isabelle pour lui confirmer notre rendez-vous et lui demander si elle voulait bien me retrouver à Paris. "...Métro Grand...
Chacun Fait C'Qui Lui Plait *
-Qu'est ce que tu fais ? demanda Géraldine. -J'envoie un SMS. -Je vois bien, mais c'est le troisième que tu envoies en un quart d'heure. Je sais, c'est pas énorme mais t'es pas un ado ! -Oui, mais...
J11 : de Padum à Pishu (3660m)
6h du matin : tout le monde debout ! Mon amie a retrouvé le sommeil et l'appétit, ça fait plaisir ! Je commençais à m'inquiéter... A 4h, plongées dans les nimbes d'un profond sommeil, nous avons...
Des nouvelles de ma santé
J'ai vu mon médecin cet après-midi pour les résultats de l'écho que j'ai passé la semaine dernière concernant mes saignements vaginaux. Le résultat est que j'ai un épaissement de l'endomètre...
"ô Beth" Ditto*
Mardi soir, c’était le dernier concert parisien de Gossip. Autant dire que c’était un peu l’événement musical de la semaine, et que le Bataclan était THE place to be. Et j’y étais, bien sûr (merci...
Cadeau reçu
J'ai eu le plaisir de recevoir d'une amie/blog ce magnifique cadeau. Je le mets sur mon blog avec sa permission. Ça me fait un énorme plaisir d'avoir reçu ce cadeau de cette personne que j'apprécie...
J10 : de Raru à Padum (3850m) ou le chien, l'asphalte et l'enfant
Une journée aux allures de Road movie que nous aurions pu intituler "le chien, l'asphalte et l'enfant"... Nous nous sommes réveillées au bord du lac dont le niveau était au maximum ; rien à voir...
J9 : de Vipula à Raru (3960m)
La journée fut particulièrement belle. Nous avons quitté Vipula sur les coups de 8h du matin ; Puren nous avait annoncé quatre heures de marche et nous sommes arrivés à Raru à 14h15 ! Comme à...
Philosophie du bonheur
En ce moment, je me pose beaucoup de questions. Sur ma vie, mon avenir, mon présent, mon passé aussi… Je me demande sans cesse si je fais les bons choix, ceux qui feront mon bonheur. Et j’en suis...
Je me suis ennuyé.
Voila un titre qui résume bien le week-end que je viens de passer. Bon faut dire que je l’ai cherché. J’aurais pu ne pas le passer seul, mais j’en avais besoin. Si j’avais voulu le contraire, je...