Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En ce moment, je me pose beaucoup de questions. Sur ma vie, mon avenir, mon présent, mon passé aussi… Je me demande sans cesse si je fais les bons choix, ceux qui feront mon bonheur. Et j’en suis...
Voila un titre qui résume bien le week-end que je viens de passer. Bon faut dire que je l’ai cherché. J’aurais pu ne pas le passer seul, mais j’en avais besoin. Si j’avais voulu le contraire, je...
Déguisé pour Hallowen. La maman s'amuse!!!
L'étape était courte. A regret, j'ai quitté Khangsar et son bel horizon. Nous arrivons au campement à 14h30, la rivière gronde ; l'endroit est déjà presque dans l'ombre... Nous allons dormir dans...
Quand j’ai eu un peu plus de 2 ans, mes parents m’ont annoncé une grande nouvelle : « ma chérie, bientôt, tu vas avoir une petite sœur ». Et effectivement, quelques mois plus tard, alors que je...
Il y a quelques semaines, Miss beaux yeux : "Hey PpP..." Miss beaux yeux : "Hey PpP !..." PpP : "Ouais ?" Miss beaux yeux : "Qu'es que tu as ?" PpP : "Rien pourquoi ?" Miss beaux yeux : "T'es...
Enfin, je l'ai vu aujourd'hui. Il m'a fait un examen du col de l'utérus et n'a rien vu d'anormal. J'avais passé un pap test en avril et tout était beau. Il m'a aussi tâté le ventre et n'a rien...
Le tournant Cet épisode de ma vie était jusqu’à ce jour restait secret. C’est l’histoire d’un amour qui à vingt-quatre m’a comblé puis désespéré. Seule ma femme était au courant de cette aventure....
Alors que je faisais mes premières sortie OVS (il y a longtemps que je n’en ai plus fait), les filles présentes se plaignaient régulièrement du concurrent : Amiez. En effet, en arrivant sur ce...
Réveil à 7h pour nous rendre au monastère de Phuktal, à quelques deux heures et demie de marche. Le ciel est nuageux, la neige fraîche couvre le sommet de la montagne à l'ouest... Premiers signes...