Auto-histoires de vie...

Auto-histoires de vie...

Créée le 07/08/08 par Luigi Manata
Une communauté qui regroupe des êtres humains qui ressentent le besoin de se raconter... de dire aux autres ce qu'ils sont, ce qu'ils ont vécu... Même dans sa banalité, la vie est toujours plus incroyable que le plus incroyable des romans...

Derniers articles

Qu'Est Ce Que Ca Peut Faire ? *

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 6 jours

Dans l'après midi de vendredi, j'envoyai tout de même un message à Isabelle pour lui confirmer notre rendez-vous et lui demander si elle voulait bien me retrouver à Paris. "...Métro Grand...

Chacun Fait C'Qui Lui Plait *

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 7 jours

-Qu'est ce que tu fais ? demanda Géraldine. -J'envoie un SMS. -Je vois bien, mais c'est le troisième que tu envoies en un quart d'heure. Je sais, c'est pas énorme mais t'es pas un ado ! -Oui, mais...

J11 : de Padum à Pishu (3660m)

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 7 jours

6h du matin : tout le monde debout ! Mon amie a retrouvé le sommeil et l'appétit, ça fait plaisir ! Je commençais à m'inquiéter... A 4h, plongées dans les nimbes d'un profond sommeil, nous avons...

Des nouvelles de ma santé

Publié par Line sur le blog Le blog de Ptasy il y a 9 jours

J'ai vu mon médecin cet après-midi pour les résultats de l'écho que j'ai passé la semaine dernière concernant mes saignements vaginaux. Le résultat est que j'ai un épaissement de l'endomètre...

"ô Beth" Ditto*

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 9 jours

Mardi soir, c’était le dernier concert parisien de Gossip. Autant dire que c’était un peu l’événement musical de la semaine, et que le Bataclan était THE place to be. Et j’y étais, bien sûr (merci...

Cadeau reçu

Publié par Line sur le blog Le blog de Ptasy il y a 9 jours

J'ai eu le plaisir de recevoir d'une amie/blog ce magnifique cadeau. Je le mets sur mon blog avec sa permission. Ça me fait un énorme plaisir d'avoir reçu ce cadeau de cette personne que j'apprécie...

J10 : de Raru à Padum (3850m) ou le chien, l'asphalte et l'enfant

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 14 jours

Une journée aux allures de Road movie que nous aurions pu intituler "le chien, l'asphalte et l'enfant"... Nous nous sommes réveillées au bord du lac dont le niveau était au maximum ; rien à voir...

J9 : de Vipula à Raru (3960m)

Publié par Améthyste sur le blog Les mains... et les pieds agiles il y a 21 jours

La journée fut particulièrement belle. Nous avons quitté Vipula sur les coups de 8h du matin ; Puren nous avait annoncé quatre heures de marche et nous sommes arrivés à Raru à 14h15 ! Comme à...

Philosophie du bonheur

Publié par Mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 23 jours

En ce moment, je me pose beaucoup de questions. Sur ma vie, mon avenir, mon présent, mon passé aussi… Je me demande sans cesse si je fais les bons choix, ceux qui feront mon bonheur. Et j’en suis...

Je me suis ennuyé.

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 27 jours

Voila un titre qui résume bien le week-end que je viens de passer. Bon faut dire que je l’ai cherché. J’aurais pu ne pas le passer seul, mais j’en avais besoin. Si j’avais voulu le contraire, je...