Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bout à bout mes mots s'enchaînent Ondulant une histoire dans mes poèmes N'offrant que des rêves et une vie de beauté Hautes ainsi sont mes pensées, mais saines Entre tous mes mots sont enfouis et...
Le thème de la semaine pour les acrostiches est : les fleurs et les légumes !!! Ma Patacam étant une patate ^^ je me dois d'en faire une acrostiche ^^
CANCER Quand parfois la détresse frappe Quand soudain le soleil revient Pourquoi faut il que je rate Le rayon qui me ferait du bien Je suis tellement dans la souffrance Que je ne vois rien autour...
N'hesitez pas a visiter son blog en cliquant sur la photo
Mon choix pour ce lundi est : SAGESSE S érenité et sens commun A ltruiste et amical G uerisson de l 'âme E tincelle du coeur S obriété et sapience S cience et savoir E xpérience de la vie...