acrostiches
http://www.over-blog.com/com-1057013928/FORUMACROSTICHES.html
A TOUT DE SUITE JIPI
Derniers articles
Amie 2
A toi qui as toujours été présente pour moi Maintenant, je te vois dans un tel état Il faut que je fasse l'impossible pour arranger ça Et faire revenir le bonheur en toi
Amie 1
Adorable quand on délire à deux M'empêcheras-tu d'être malheureux ? Il faudrait alors ne point me quitter Et délirer avec moi pour l'éternité...
Nathalie
NATHALIE Nathalie comme les lettres de ton prénon, Aimant chaque jour se fair charmer, Toujours prête à faire régner le bon, Harmonie dans ta vie, tu essayes chaque jour, Avec tant de douceur , tu...
Fatima
Fleur et fière de porter les couleurs du Portugal, Apportant autour de ta famille joie et allégresse, Tu parsèmes chaque jour ta vie en doux pétales, Irresistible petite femme apportant la...
Priscilia
Petite folle de Vendôme Ris bien tant que tu es môme Il ne faudra pas que tu t'arrêtes Surtout pas de faire la fête Chanceux celui que tu choisiras Il vivra quelque chose qu'il n'oubliera pas La...
Gaelle-Boris
Grand merci à cette fille, Belle, délirante et surtout gentille ! Avec elle, je me sens tout de suite mieux, Ou parler de mes sentiments, je peux. Elle est la compagne parfaite, Rares sont celles à...
Gaelle 1
Grace à elle, la vie me paraît fabuleuse A ses cotés, je serais heureux Elle a fait de ma vie quelque chose de merveilleux Les étoiles brillent moins que ses yeux bleus Les fils d'or sont moins...
Nordine
Notes de musique, note pudique Où j'entends crier ton amour Rêves mirifiques, rêves exotique Dans tes bras elle savourera chaque jour Irrésistible douceur, mille et une saveur Nid de bonheur tu...
Angeline
Angéline, tu as le prénon d'un ange Nuit et jour tu t'évades dans l'étrange Gambadant de planète en planète En transformant les étoiles en comètes Lissant ta chevelure telle une reine Imaginant...
Nadia-Wafae
Nadia chevauchant son destin Avec tant de charme et d'élégance Déambulant dans les chemins Inspirée, idéaliste, impatiente, impertinente Active, absente, adorable simplement Wafae et ton amie très...