acrostiches
http://www.over-blog.com/com-1057013928/FORUMACROSTICHES.html
A TOUT DE SUITE JIPI
Derniers articles
Dessin
De ses mains, elle refaisait vivre le réel Et rendait cet instant immortel Sur une simple feuille avec sa mine Sans aucune hésitation, sa main traçait Impressionné, j'ai été par son style Ne...
Coralie
Cette chose inespérée, il advint : Oubliée du temps tout comme du coeur, Ressurgie de ce passé de gamins, A l'aube d'un autre jour, sans aucune peur, L'amie disparue fit signe et revint... Il est...
Anne 2
Attentionnee, elle écoute tous mes soucis Ne changes rien, reste mon amie Ne me juges pas, vraiement sympa Et j'espere que ça ne changera pas...
Anne 1
A cette fille à qui je veux dire merci Naturelle, avec elle, mes soucis j'oublie Ne changes pas ! Telle que tu es, tu me ravis Et c'est pour ça que j'aimerais être ton ami.
Anges gardiens
Avec vous je me sens tout de suite mieux, Ne pourrais pas être plus heureux. Grâce à vous j'ai pu survivre à ces malheurs, Et enfin, entrevoir le bonheur. Sans vous pour me secourir, Gâcher ma vie...
Ange 2
A partir du moment où je l'ai rencontrée, N'importe quoi pouvait bien m'arriver. Grâce à elle, aux pires moments j'ai survécu, Et je suis heureux que chez moi elle soit venue.
Ange 1
A tes côtés, je ferais l'impossible Ne me rejettes pas, mon amour Grace à toi, tout devient possible Et je t'aimerais pour toujours
Amour
Avoir à ses côtés celle qui nous fait exister Même si ce sentiment, beaucoup ne le comprennes pas Oublier le fait même qu'ils ne peuvent l'empecher Un jour peut etre en encore plus beau il se...
Amitié/Amour
Avoir une personne sur qui on peut compter Même dans les moments les plus durs à supporter. Il faudra un jour éclaircir cette histoire Tant que l'on peut épargner notre mémoire. Il faudra aussi...
Amis
Arriverons-nous à le rester ? Même si tout nous attire Il faudrait garder cette amitié Sans tenter de se séduire