Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

acrostiches

acrostiches

Créée le 07/08/08 par jipi
NE PAS VOUS INCRIRE DANS CETTE COMMUNAUTE VENEZ NOUS REJOINDRE JUSTE EN DESSOUS DANS LA COMMUNAUTE FORUM ACROSTICHE
http://www.over-blog.com/com-1057013928/FORUMACROSTICHES.html
A TOUT DE SUITE JIPI

Derniers articles

Eve 2

Publié par bogus00 sur le blog Le blog de bogus00 il y a 5 mois

Ecoute ton ami avec attention Vas-tu le perdre pour cette simple raison Et te priver de délirer jusqu'à la déraison

Eve 1

Elle est mon ange, mon âme-soeur Va-t'elle enfin m'ouvrir son coeur, Et me faire accéder au bonheur ?

Eukalyptus

Elle est délirante et surtout gentille Un vrai petit ange aux allures de starlette Klaxons et sonnettes, allons faire la fête! Allez venez auprès de cette charmante fille. Laissez vous entrainez...

Eloignement

Publié par bogus00 sur le blog Le blog de bogus00 il y a 6 mois

Etoile étincelante même en plein jour Loin de toi j'ai cru m'épuiser On m'avait prévenu de ne pas croire en cet amour Il a quand même submergé notre amitié Gagné je ne pense pas que l'on ait Ni que...

Elisabeth

Elle nous montre le chemin du bonheur La voie pour oublier nos malheurs Il fallait bien la remercier Sans cela nous serions sans pitié Alors, envoyons-lui un grand merci Bonheur et chance...

Lysiane

Publié par Jalila sur le blog Le blog de Jalila il y a 6 mois

La beauté tel une fleur belle et sauvage Y semant des graines à chaque passage Sensuelle et ravissante tu joues de ton charme Inévitablement, une fée avec une grande âme Attirant ainsi ton coeur...

Linda

L'amour t'a touché en plein coeur, Immense est ta joie et ton bonheur, Ne voulant que de cette douceur, Dans ses bras chaque nuit, A lui tu a jurer un amour infini. Jalila

Fabienne

Fleur de jasmin, tu as embellie ton jardin Aimé par tes proches, tu suis ce chemin Belle tu l'es chaque jour , chaque nuit Ils n'ont que de yeux que pour leur reine Ensemble et chaque soir, ils te...

Dominique

Dominique, comme ta petite île la Martinique, Ou bien cetteTibouchina , cette fleur de ton pays Mille trésors cachés qui fait de toi la femme unique Ni grande, ni petit, mais un bout de toi très...

Diplome

Depuis peu, je suis ingénieur Il faut que je trouve du travail Parce que je ne suis pas le meilleur La vie, en ce moment, une vraie pagaille Oubliés les cours, les amis, mon ancienne vie...