Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

acrostiches

acrostiches

Créée le 07/08/08 par jipi
NE PAS VOUS INCRIRE DANS CETTE COMMUNAUTE VENEZ NOUS REJOINDRE JUSTE EN DESSOUS DANS LA COMMUNAUTE FORUM ACROSTICHE
http://www.over-blog.com/com-1057013928/FORUMACROSTICHES.html
A TOUT DE SUITE JIPI

Derniers articles

Tatiana

Publié par Jalila sur le blog Le blog de Jalila il y a 5 mois

Ton sourire est un arc en ciel de couleur, Avec toutes ces nuances, tu veilles aux bonheur, Tes rêves sont remplis de mille et une senteur Invitant tes hôtes dans ton monde de saveur Avec toute...

Pierrot

Petit Prince, petit dernier aux yeux de tous Instant de bonheur dans cette petite famille Et ainsi tu illumines par tes douces joues Riches sont les moments, de pur délice Rayonnant ainsi et...

Lila

L'Amour reviendra vite embellir ta vie et tes journées Illuminant ainsi ton regard qui pétillera de mille éclats Lys blanc, cette fleur synonyme de ta pudeur et de ta simplicité Avec ce prince tu...

Stéphane

Simplement à ses yeux tu es parfait Tel un prince dans un conte de fée En de simple mots à ces yeux tu es unique Passionnant et d'elle entre vous c'est féerique Homme d'honneur et entièrement...

Nancy

Naturellement tu es faite pour séduire A chaque passage tu embellis les journées Ne laissant qu'un homme d'approcher C'est l'homme de ton coeur, et de ta vie Y a t'il plus joyeuse que cette petite...

Muriel

Muriel, une âme remplie de sagesse Un amour débordant de douceur et de gentillesse Rieuse, aimante et pleine de joie de vivre Inspirant l'amour, la confiance et la tendresse Et tous sont charmés...

Gaelle 4

Publié par bogus00 sur le blog Le blog de bogus00 il y a 5 mois

Gracieuse créature pleine d'astuce A cause de toi, délirer, j'en veux toujours plus Et surtout, tu me ressembles tellement... Loin de toi, si je me dis heureux, je mens La vie prend tout son sens à...

Gaelle 3

Grande en tout cas plus que moi Ah! Ce qu'elle peut me mettre en émoi Et surtout me faire rire aux éclats. La voir malheureuse me mets hors de moi L'avoir à mes côtés, à chacun de mes pas Est ce...

Gaelle 2

Grace à elle à chaque instant je m'emerveille Avec elle de mes soucis j'oublie tout Elle est toujours accrochee à mon cou Le ciel enfin a fait de ma vie une merveille Laissez moi l'imaginer, avoir...

Fan de toi

Faire ressentir aux autres ce que l'on a vécu Avec des mots ou des sentiments, je ne sais plus N'importe quoi qui nous emmène jusqu'à être perdus Dans ta vie, les bons moments et les soucis Et,...