acrostiches
http://www.over-blog.com/com-1057013928/FORUMACROSTICHES.html
A TOUT DE SUITE JIPI
Derniers articles
Halim
Homme de mes rêves, tu as conquis mon coeur, A jamais je veux te combler et n'aimer que toi Lueur dans ma vie tu me donnes tellement de bonheur Illuminant ainsi ma vie, je veux rester auprès de...
Ludivine
Lumineuse petite femme, tu m'éclaires sans cesse par ta beauté, Une lueur envoutante me guide et m'attire chaque jour vers toi, Divine et exquise femme, je t'ai tellement attendu , tellement...
François
Fidèle à tes principes, loyal envers tes amis Rayon de soleil pour tes proches et la femme de ta vie Attentionné mais surtout passionné de musique Ne cherchant qu'à aider, ce qui fait de toi...
Sophie
Si gracieuse et si jolie quand chaque jour tu me souris Oh quelle douceur sont les lettres de ton prénon, chère Sophie Petite princesse à mes yeux et dans mon coeur tu resteras Hier encore je te...
Priscilia
Pétillante de joie, tu affrontes la vie avec sérénité Rire et pleure c'est à quoi ressemble tes journées Infatigable tu te bats pour tes proches et ton bébé Sans te soucier des autres tu agis tel...
Angel
Angel, femme heureuse, femme amoureuse Naturellement épanouie et naturellement audacieuse Gracieuse petite femme, tu aimes avec lui ce jeu de séduction Embellissant ainsi ta vie, tu met dans ta...
Sihem
Superbe tu es, petite Sihem, Irremplaçable tu l'es par ta sagesse, Hautement charmante, tu dégages de la tendresse, Exigeante tu l'es de part ton pays, l' Algérie, Meneuse, battante , tu es une...
Said
Si le vent pouvait parler, il te dirait, Ame poétique et entièrement dévoué, invitant à l'extase par tes poèmes écrits, Des jours et des nuits à essayer de le dire. Jalila Poèmes à la demande :...
Pierre
Pierre en or, pour son coeur tu l'es Irrésistible à ses yeux, tu reste pour elle Ensemble c'est votre promesse faite Rire et larme font partie de vos journées Richesse du coeur dont tu as le...
Wahib
Wahib, de ton prénon et Marocain dans le coeur, Avec toute ta tendresse tu donnes toute ton ardeur, Honnêté et simplicicité tu apportes à chaque heure, Irrésistible, tu sais jouer pour ces femmes...