acrostiches

acrostiches

Créée le 07/08/08 par jipi
NE PAS VOUS INCRIRE DANS CETTE COMMUNAUTE VENEZ NOUS REJOINDRE JUSTE EN DESSOUS DANS LA COMMUNAUTE FORUM ACROSTICHE
http://www.over-blog.com/com-1057013928/FORUMACROSTICHES.html
A TOUT DE SUITE JIPI

Derniers articles

Helene 2

Publié par bogus00 sur le blog Le blog de bogus00 il y a 4 mois

Hélène, ma charmante amie Est aussi délirante que jolie. Le chat sur lequel nous passons Est un bon moyen de communication. N'empêche, pas pratique pour discuter Et pour cela, le téléphone reste...

Helene 1

Publié par bogus00 sur le blog Le blog de bogus00 il y a 4 mois

Ha ! ce que l'on peut délirer Et ensemble, s'amuser ! La soirée risque d'être géniale Et notre rencontre loin d'être banale ! N'empêche que j'apprécie d'être ton ami Et pour ça, je t'offre un grand...

Guillemette

Publié par bogus00 sur le blog Le blog de bogus00 il y a 5 mois

Grace à toi, je me suis senti mieux Un peu triste encore mais moins malheureux. Il y avait quelqu'un pour m'écouter, Là, à mes cotés, pour me consoler. L'ange envoye pour me rattraper Et qui de...

Gaelle 7

Grace à toi, je me suis libéré de cet enfer Avec toi, nous avons de merveilleux instants de délires Et par dessus tout, nous adorons rire Le message est de ne pas t'en faire Le jour arrive où tu le...

Gaelle 6

Grâce à tes paroles rassurantes, Avec une facilité déconcertante Et une merveilleuse douceur, Le doute, tu as éliminé de mon coeur. L'amitié est faite pour cela Et je suis heureux que tu l'ai fait...

Gaelle 5

Gloire à celle qui se reconnaîtra Avec elle à mes côtés, plus de problèmes Elle m'a écoutée, est restée avec moi Loin de moi l'idée de lui dire "Je t'aime" Le risque était trop grand de la perdre...

Madgic

Publié par Jalila sur le blog Le blog de Jalila il y a 5 mois

MADGIC Melodie silencieuse, résonnant dans ta tête à chaque heure, A toi qui écris ta vie, en de simple mot et en couleur, De pouvoir ainsi libérer, l'amour que tu as toujours au fond du coeur,...

Marie

Magicienne car tes paroles et ta présence rend tes proches heureux, Amour pour la vie tu est pleine de force et encore des rêves pleins les yeux, Rayonante comme ce soleil car malgré tes peines tu...

Mohamed

Mes yeux tu les as mis depuis notre rencontre de mille couleurs, Oubliant ainsi mon passé, tu as fais battre mon petit coeur, Heureuse, je l'étais avec toi quand notre histoire a commencé Alors...

Alexandre

A mes yeux tu resteras comme tes frères et soeurs L'amour de ma vie, indispensable et cher à mon coeur Ensemble, nous resterons une famille unie et soudé Xerès comme ce vin blanc, joie et bonheur...