les accros du scrap
Derniers articles
Une tite cartounette
Tout est dans le titre lol!!! Je vous la montre tout de suite : Bises.
Monogramme "noël"
Bonjour , merci pour tous vos coms sur ma page , je vais essayer d 'en faire un peu plus . J 'ai commandé à scrapmalin , les lettres noël de toga ainsi que les papiers , car j 'ai vu le monogramme...
Ardoise altérée pour Gladys !
L'anniversaire de ma belle soeur chérie m'a donné l'envie de créer un peu, ça fait longtemps que je ne fais plus grand chose . . . J'ai décidé de lui offrir une ardoise, bonne idée pour une...
Maniak
Voici une petite page pleine de couleurs en ce dimanche si pluvieux. Il s'agit d'Alyssa et sa maniaquerie du rangement et de l'ordre (on se demande de qui elle tient ça). Ce jour là, avant de me...
Des nouvelles cartes reçues
Mon anniversaire est passé depuis quelques temps maintenant, mais j'ai encore reçues quelques cartes que je ne vous avezpas encore montrés, les voici: carte de christelle: carte de sisi (qui...
Brownies
Mon album de recettes avance petit à petit... Voici un nouveau dessert, les brownies, miam!! Je me suis inspirée d'une dictée en live sur le forum Choletscrap pour faire cette page! Merci pour...
Vacances en toscane
Bonjour, quelques nouvelles pages de cet album qui avance Je pense que la découpe Sisix pellicule photo va me servir de fil conducteur sur cet album qui restera dans les tons bleu noir
Pour Maxime
Maxime, a repris un peu le scrap et il a fait une très belle carte. Il vous attend nombreux et nombreuses sur son blog. MAXIME Merci pour lui, je vous souhaite un très bon dimanche.
Une page
Bonjour , Et oui vous ne revez pas une page, je n 'en fait presque pas . Sur le blog de l 'association de Carina , http://scrapapartlassoc.canalblog.com/archives/2009/11/20/15865571.html#comments...