les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/08 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : scrap, les accrocs

Derniers articles

Une tite cartounette

Publié par la petite fée sur le blog Le blog de la petite fée il y a 24 jours

Tout est dans le titre lol!!! Je vous la montre tout de suite : Bises.

Monogramme "noël"

Publié par eliwann sur le blog Le blog de eliwann il y a 24 jours

Bonjour , merci pour tous vos coms sur ma page , je vais essayer d 'en faire un peu plus . J 'ai commandé à scrapmalin , les lettres noël de toga ainsi que les papiers , car j 'ai vu le monogramme...

Ardoise altérée pour Gladys !

Publié par luluneuneu sur le blog Elle est pas belle la vie ! il y a 24 jours

L'anniversaire de ma belle soeur chérie m'a donné l'envie de créer un peu, ça fait longtemps que je ne fais plus grand chose . . . J'ai décidé de lui offrir une ardoise, bonne idée pour une...

Good night pin up

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 25 jours

Maniak

Publié par Sylvanie sur le blog Mes Petites Créations (by Syl) il y a 25 jours

Voici une petite page pleine de couleurs en ce dimanche si pluvieux. Il s'agit d'Alyssa et sa maniaquerie du rangement et de l'ordre (on se demande de qui elle tient ça). Ce jour là, avant de me...

Des nouvelles cartes reçues

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 25 jours

Mon anniversaire est passé depuis quelques temps maintenant, mais j'ai encore reçues quelques cartes que je ne vous avezpas encore montrés, les voici: carte de christelle: carte de sisi (qui...

Brownies

Publié par Anaïs sur le blog Le scrap de Anaïs il y a 25 jours

Mon album de recettes avance petit à petit... Voici un nouveau dessert, les brownies, miam!! Je me suis inspirée d'une dictée en live sur le forum Choletscrap pour faire cette page! Merci pour...

Vacances en toscane

Publié par kiki sur le blog Le blog de Christelle Hugonnot il y a 25 jours

Bonjour, quelques nouvelles pages de cet album qui avance Je pense que la découpe Sisix pellicule photo va me servir de fil conducteur sur cet album qui restera dans les tons bleu noir

Pour Maxime

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 25 jours

Maxime, a repris un peu le scrap et il a fait une très belle carte. Il vous attend nombreux et nombreuses sur son blog. MAXIME Merci pour lui, je vous souhaite un très bon dimanche.

Une page

Publié par eliwann sur le blog Le blog de eliwann il y a 26 jours

Bonjour , Et oui vous ne revez pas une page, je n 'en fait presque pas . Sur le blog de l 'association de Carina , http://scrapapartlassoc.canalblog.com/archives/2009/11/20/15865571.html#comments...