les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/08 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : scrap, les accrocs

Derniers articles

5 ans

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 17 jours

de mélanie en mai 1994 houps comme le temps passe a une vitesse comme j'aime les sketchs voici celui ci trouver sur ce site, qui en regorge...

Scrap christmas...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 17 jours

Nom de Zeus

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 17 jours

Cette page a été réalisée mardi dernier en compagnie de cloclo qui est venue me rendre une petite visite. J'avais déjà en tête ce titre avant même de faire ma page, cela me change un peu car j'ai...

8mois

Publié par Aur0re sur le blog Aur0re fait son scrap! il y a 17 jours

Bonjour, Déjà une semaine que je n'ai rien posté....le temps passe trop vite.... Voici ma page pour le second tour des JO d'Automne sur C&S tout simplement. Au programme du Snowboard et les...

Un colis reçu ce jour

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 18 jours

Pour nos anniversaires avec debbyscrap, nous nous faisons un échange de cadeau. Aujourd'hui j'ai reçu son colis, qui est vraiment superbe, merci à toi c'est super. Et dans quelques jurs elle...

Et ma page de la journée

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 18 jours

j'ai travailler sans sketch les papier basic grey etait deja pas mal charger j'ai utiliser 2 tampons sur du papierquelques fleurs tenu avec des brad titre ecrit au pochoir et colorier

Une tite cartounette

Publié par la petite fée sur le blog Le blog de la petite fée il y a 18 jours

Tout est dans le titre lol!!! Je vous la montre tout de suite : Bises.

Monogramme "noël"

Publié par eliwann sur le blog Le blog de eliwann il y a 18 jours

Bonjour , merci pour tous vos coms sur ma page , je vais essayer d 'en faire un peu plus . J 'ai commandé à scrapmalin , les lettres noël de toga ainsi que les papiers , car j 'ai vu le monogramme...

Ardoise altérée pour Gladys !

Publié par luluneuneu sur le blog Elle est pas belle la vie ! il y a 18 jours

L'anniversaire de ma belle soeur chérie m'a donné l'envie de créer un peu, ça fait longtemps que je ne fais plus grand chose . . . J'ai décidé de lui offrir une ardoise, bonne idée pour une...

Good night pin up

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 19 jours