les accros du scrap
Derniers articles
5 ans
de mélanie en mai 1994 houps comme le temps passe a une vitesse comme j'aime les sketchs voici celui ci trouver sur ce site, qui en regorge...
Nom de Zeus
Cette page a été réalisée mardi dernier en compagnie de cloclo qui est venue me rendre une petite visite. J'avais déjà en tête ce titre avant même de faire ma page, cela me change un peu car j'ai...
8mois
Bonjour, Déjà une semaine que je n'ai rien posté....le temps passe trop vite.... Voici ma page pour le second tour des JO d'Automne sur C&S tout simplement. Au programme du Snowboard et les...
Un colis reçu ce jour
Pour nos anniversaires avec debbyscrap, nous nous faisons un échange de cadeau. Aujourd'hui j'ai reçu son colis, qui est vraiment superbe, merci à toi c'est super. Et dans quelques jurs elle...
Et ma page de la journée
j'ai travailler sans sketch les papier basic grey etait deja pas mal charger j'ai utiliser 2 tampons sur du papierquelques fleurs tenu avec des brad titre ecrit au pochoir et colorier
Une tite cartounette
Tout est dans le titre lol!!! Je vous la montre tout de suite : Bises.
Monogramme "noël"
Bonjour , merci pour tous vos coms sur ma page , je vais essayer d 'en faire un peu plus . J 'ai commandé à scrapmalin , les lettres noël de toga ainsi que les papiers , car j 'ai vu le monogramme...
Ardoise altérée pour Gladys !
L'anniversaire de ma belle soeur chérie m'a donné l'envie de créer un peu, ça fait longtemps que je ne fais plus grand chose . . . J'ai décidé de lui offrir une ardoise, bonne idée pour une...