les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/08 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : scrap, les accrocs

Derniers articles

Petit canvas

Publié par cricrou sur le blog Le scrap de christelle il y a 12 jours

bonjour, voici une serie de petits cadeaux commandés par ma "TATA vivi" si elle lit elle se reconnaîtra .lol. pour un départ en retraite d'une de ses collègues

Suite de 5 ans

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 13 jours

d'apres un sketch mon interpretation utilisée plusieurs tampons la fleur en bas a gauche etait en bois un coup de peinture et du glossie

Irrésistible !

Publié par Sylvanie sur le blog Mes Petites Créations (by Syl) il y a 13 jours

Voici la première photo d'école d'Alyssa et comme l'indique le titre de la page, je trouve ma princesse tout simplement irrésistible. Cette page répond à un petit concours proposé par Marianne sur...

Challenge carterie by f-rose

Publié par eliwann sur le blog Le blog de eliwann il y a 13 jours

Bonjour , Je voulais vous remercier pour tous vos coms . Aujourd hui une carte pour le challenge de carterie de f-rose http://mychallengeofcard.over-blog.com/ Ma carte est faite avec les papiers...

Imagination

Publié par Aur0re sur le blog Aur0re fait son scrap! il y a 13 jours

Bonjour, J'ai voulu tenter une nouvelle expérience et lifter cette page de Lilly sur CholetScrap faite lors de la crop ASG à Angers Et c'est là que je me suis rendue compte que des papiers...

Non, je ne fais pas rien en ce moment !

Publié par Titecaro sur le blog Scrap et caetera il y a 13 jours

Ehe, tout est dans le titre... En fait, je ne prends pas le temps de faire des photos de mes réalisations, ce soir, c'est chose faite pour rattraper. Bon, en parlant d'autre chose, vu le succès du...

Crop de Feignies

Publié par Titecaro sur le blog Scrap et caetera il y a 13 jours

Coucou, Le 14 Novembre se tenait la Scrap University à Feignies avec Bernadine Segui et j'y étais !! Bon, dans la foulée, j'ai raté mon club Stampin' Up mais je vais au rattrapage alors ça va ^_^...

Sapin de noel

Publié par cadoune sur le blog Cadoune974 : Scrapeuse créole il y a 14 jours

voila un joli sapin à mettre sur la table de noel. Il mesure 18 cm de haut et il a 6 branches J'y ai rajouté des petits sapins, étoiles, boules, perles et une étoile à son sommet Il est déjà...

Blog candy chez AmScrapGram

Publié par Karine sur le blog Le blog de Karine il y a 14 jours

Salut, Voici l'annonce de ce nouveau blog candy: c'est chez AmScrapGram que cela se passe!!!! Bonne chance à toutes!! Fin: 20 décembre

5 ans

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 14 jours

de mélanie en mai 1994 houps comme le temps passe a une vitesse comme j'aime les sketchs voici celui ci trouver sur ce site, qui en regorge...