les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/08 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : scrap, les accrocs

Derniers articles

Pas de taboo !!!!!

Publié par Eirin sur le blog Scrap et tripatouilleries d'Eirin... il y a 11 jours

Me revoilà (vive la programmation de messages !!!!) Voilà encore une page faite lors de la crop de la Fabrique! Il fallait dans cette page intégrer un élément de jeux de société (titre ou...

Rencontre avec Sophie

Publié par eliwann sur le blog Le blog de eliwann il y a 11 jours

Bonjour Hier après -midi je suis allée chez sophie http://peppette.canalblog.com/ , une rencontre virtule qui est devenue réelle Merci beaucoup sophie ,pour le café , le patouillage , les cadeaux...

Sketch et page

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 11 jours

Bonjour à tous, comme vous avez pu le contaster j'ai changé un peu la vue du blog, j'espère que vous apprécirez autant que moi. Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer un nouveau sketch de ma...

Cousines

Publié par Aur0re sur le blog Aur0re fait son scrap! il y a 11 jours

Bonjour, J'étais loin d'imaginer que mes deux dernières pages vous plairaient autant et je vous remercie pour tous vos petits mots.... Aujourd'hui une page pour le tour en cours des JO sur C&S...

Carte de voeux2

Publié par cadoune sur le blog Cadoune974 : Scrapeuse créole il y a 12 jours

C'était notre défi carte 3d sur mon forum dont je vous rappelle l'adresse : http://lescartesdu974.forum-actif.net Venez nous rejoindre, on aimerait bien avoir d'autres copines

Super grand-mémé!

Publié par Scrapsandy sur le blog La Scrapmania de Sandy il y a 12 jours

Coucou, je n'ai rien posté depuis un moment...mais je n'ai pas pour autant arrêté de scrapper et du coup j'ai plein de choses à vous montrer... alors voici une page très simple faite il y a 2...

Tresor

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 12 jours

un sketch j'ai juste repasser le titre au glossy toute simple papier basic grey voila ma page du jour bonne fin de journée et a demain

Scrap : santawoman...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 12 jours

Un dernier pour la route

Publié par cricrou sur le blog Le scrap de christelle il y a 13 jours

C'etait pour le mariage de sa fille dont elle n'avait pas de photos.

Mini encore pour Anne-Marie

Publié par cricrou sur le blog Le scrap de christelle il y a 13 jours

Un petit façon manou ici,comme cela elle pourra mettre les photos d'école de ses petits enfants . désolée les photos ne sont pas terribles mais il fait un temps de chien en mayenne!