les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/08 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : scrap, les accrocs

Derniers articles

Scrap : la... Robe...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 4 jours

Jouer....

Publié par Aur0re sur le blog Aur0re fait son scrap! il y a 4 jours

Coucou, Voici 2 pages faites sur novembre et que je peux enfin vous montrer! Mes 2 pages pour les lifts secrets de C&S tout simplement et de C&S life, tous 2 "attrapés" non sas difficulté!!...

Date anniversaire....

Publié par Aur0re sur le blog Aur0re fait son scrap! il y a 4 jours

....une petite photo de ma pépette qui a fêté ces 4 mois hier...... Elle est toujours aussi belle (dixit sa maman, trèèèèès impartiale! lol) Aur0re

Descendance

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 5 jours

encore merci Annick pour le titre utiliser des tampons et deux couleurs dans les angles j'ai rajouter des fleurs pour faire moins vide fait le tour des photos au stylo posca bonne fin de journée

Carte noël (suite)

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 5 jours

Bonjour tout le monde, Chose promise chose due Hier je vous disais donc que j'allais vous montrer les petite cartes que j'ai fait ce week end. Mais comme je vous ai dit aussi je ne peux pas tout...

Sketch de sandrine vachon s68

Publié par eliwann sur le blog Le blog de eliwann il y a 6 jours

Bonjour Aujourd hui deux cartes , la première faite avec le sketch n° 68 de sandrine vachon http://sandrinevachon.canalblog.com/ et une carte pour la naissance de jumeaux , une fille et un garçon...

Blog Candy chez Cathy

Publié par Karine sur le blog Le blog de Karine il y a 7 jours

Coucou, Cathy nous propose de gagner ce joli lot: C'est par ICI que cela se passe! Bonne chance à toutes! Fin: 5 décembre

Le calencandy de l'avent

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 7 jours

me revoila encore mais il fallait que je vous montre l'idée de paty (pause scrap)http://lapausescrap.canalblog.com/ alors lisez bien jusqu'au bout tout l'article et surtout ensuite courrez vite...

IT s the beginning...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 7 jours

Nouvelle page + son sketch

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 8 jours

Bon soir à tous, sur le forum, nous avons crée une rubrique pour les débutants. Pour cela j'ai crée un petit sketch qui me semble relativement simple et j'ai donc réalisé une page pour aider les...