les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/08 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : scrap, les accrocs

Derniers articles

Joyeux Noel

Publié par cadoune sur le blog Cadoune974 : Scrapeuse créole il y a 1 mois

1ère carte de fin d'année, le milieu est pivotant et quand on la plie, le centre du verso apparait au recto Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir vue normale vue pliée

Moment heureux

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 1 mois

site de lutine http://sketchbylutine.canalblog.com/ et ma page decouper mes photos comme sur le sketch tampons tout le tour pour habiller un peu le titre ecrit avec un pochoirs colorier et mis...

Pour réclamer le Printemps

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 1 mois

Et oui je sais, c'est tout juste le début de la mauvaise saison et je reclame déja le printemps lolll Bon alors pour cette page j'ai voulu participer au concours a rendre pourle 13 novembre chez...

Bienvenue chez jamie...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 1 mois

Chloé en toute simplicité

Publié par Aur0re sur le blog Aur0re fait son scrap! il y a 1 mois

Bonjour! Le mois dernier j'ai aussi attrapé le lift secret sur C&S life. La page de départ était de Manoue (elle est visible ici : http://www.flickr.com/photos/emmanuelleboissot/3486482587/) Et 6...

Wow... This is it

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 1 mois

Bon c'est pas un secret pour personne, vous savez que je suis Fan de MJ... d'ailleurs je lui avait fait cette petite page il y a quelques semaines... pour celles qui l'aurait pas vu ... alors oui...

Numéro 15

Publié par cricrou sur le blog Le scrap de christelle il y a 1 mois

Le numéro c'est le nombre d'arrieres-petits enfants et toujours pour l'album de Mémé! Et le n°15 c'est MAELYS.

Un p'tit pour un mini bout

Voici un mini album fait a l'occasion d'une naissance d'une petite cousine Maëlys

Et encore un pour la route !

Et oui comme ma mémé a une grande famille donc beaucoup de mariage!! Voici un mariage haut en couleur et en originalité!

Appel dt Laura Pack

Publié par Steff sur le blog  le blog steff-scrap il y a 1 mois

Bonjour tout le monde ! Ca fait presque 1 mois que je n'ai rien posté !!! Excusez-moi, mais en ce moment j'ai plein de projets en tête, et qu'il me tarde de réaliser ! Mais chutttt !!!! vous verrez...