les accros du scrap
Derniers articles
In2stamps
Bonjour tout le monde, Quoi de mieux que de commencer la journée par un petit blog candy!!! Alors lisez bien: In2stamps organise un blog candy, vous pouvez gagner 6 tampons de la dernière...
Coup de coeur du mois d'octobre...
bonsoir ! j'ai été élue "coup de coeur" du mois d'octobre sur le fofo SCRAP ETC... avec cette carte que vous avez déjà vu : je suis contente, et d'autant plus qu'il y a des scrappeuses fort...
Encore une
Et oui encore une le titre parle tous seul Je vous ai dit hier que je vous montrerais la deuxième acrte que j'ai fait sur le même principe mais dans tes tons choco et bleu comme j'aime Moi qui...
Page réaliser
sur le forum klmscraps dans la catégorie confirmées papier basic grey
Et voici donc la toute dernière
Et bien voilà comme je vous l'avez annoncé nous arrivons à la toute dernière page de mon album. Je vais donc passé maintenant je pense aux photos de notre journée au parc Astérix avec Maxime. Mais...
Petite carte
Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui???? Moi je suis fatigué et oui je dois emmener mon ami tous les jours au travail du coup debout 5h30 avec bébé et après pour me rendormir ben cest...
Devenir père
Bonjour, Merci pour vos encouragements pour ma reprise... Aujourd'hui je vous présente ma page pour le Challenge contrainte proposé par Mylen sur Point Scrap : il fallait, un fond uni, un animal et...
Joyeux Noel
1ère carte de fin d'année, le milieu est pivotant et quand on la plie, le centre du verso apparait au recto Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir vue normale vue pliée
Moment heureux
site de lutine http://sketchbylutine.canalblog.com/ et ma page decouper mes photos comme sur le sketch tampons tout le tour pour habiller un peu le titre ecrit avec un pochoirs colorier et mis...