les accros du scrap
Derniers articles
Pancarte de porte
Pour ma chère amie Ingrid (edouig, ma NSP) je lui ai fait une petite plaque de porte pour la chambre de sa petite puce. Elle l'a reçu déjà depuis un petit moment donc je peux vous la présenter....
Voici un tryptique avec les papiers Scenic Route
Coucou les filles voici un tryptique fait pour offrir au petit garçon du parrain de mon fils Alwenn. Pour la réa, prendre: - du carton épais gris(45x15) - les papiers (découper 15x15 et faire une...
Carte vase
Bonjour tout le monde, Je viens vous montrer ma carte vase que l'on devait réaliser sur le blog de l'association de Carina C'est Valérie ( alias Val62)qui nous as concocté un super tuto pour...
Mini Cesar
Alors j'espere que cela va marcher j'ai décidé pour cette crea de realiser un mini film pour vous présenter ce mini et en avant pour YourTube loll Bon si jamais ca ne marchais pas chez vous voici...
Repas - Repos
et oui apres avoir manger, le coup de barre on attaquer certains j'ai suivie un sketch trouver sur un blog américain mais impossible de le mettre ici et je connais pas l'adresse papier de la...
Une page shabby
pour le fofo Fanathiquement-scrap j'ai réaliser le sketch page de novembre vue le temps hier apres midi pluie et nuage tout gris il fessait trop sombre pour prendre une photo depuis ce matin pas...
In2stamps
Bonjour tout le monde, Quoi de mieux que de commencer la journée par un petit blog candy!!! Alors lisez bien: In2stamps organise un blog candy, vous pouvez gagner 6 tampons de la dernière...
Coup de coeur du mois d'octobre...
bonsoir ! j'ai été élue "coup de coeur" du mois d'octobre sur le fofo SCRAP ETC... avec cette carte que vous avez déjà vu : je suis contente, et d'autant plus qu'il y a des scrappeuses fort...
Encore une
Et oui encore une le titre parle tous seul Je vous ai dit hier que je vous montrerais la deuxième acrte que j'ai fait sur le même principe mais dans tes tons choco et bleu comme j'aime Moi qui...