les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/08 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : scrap, les accrocs

Derniers articles

Pancarte de porte

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 29 jours

Pour ma chère amie Ingrid (edouig, ma NSP) je lui ai fait une petite plaque de porte pour la chambre de sa petite puce. Elle l'a reçu déjà depuis un petit moment donc je peux vous la présenter....

Voici un tryptique avec les papiers Scenic Route

Publié par liliscrap44 sur le blog Le blog de liliscrap44 (Linda) il y a 1 mois

Coucou les filles voici un tryptique fait pour offrir au petit garçon du parrain de mon fils Alwenn. Pour la réa, prendre: - du carton épais gris(45x15) - les papiers (découper 15x15 et faire une...

Carte vase

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonjour tout le monde, Je viens vous montrer ma carte vase que l'on devait réaliser sur le blog de l'association de Carina C'est Valérie ( alias Val62)qui nous as concocté un super tuto pour...

Mini Cesar

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 1 mois

Alors j'espere que cela va marcher j'ai décidé pour cette crea de realiser un mini film pour vous présenter ce mini et en avant pour YourTube loll Bon si jamais ca ne marchais pas chez vous voici...

Repas - Repos

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 1 mois

et oui apres avoir manger, le coup de barre on attaquer certains j'ai suivie un sketch trouver sur un blog américain mais impossible de le mettre ici et je connais pas l'adresse papier de la...

Une page shabby

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 1 mois

pour le fofo Fanathiquement-scrap j'ai réaliser le sketch page de novembre vue le temps hier apres midi pluie et nuage tout gris il fessait trop sombre pour prendre une photo depuis ce matin pas...

Chez jamie en vieux rose...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 1 mois

In2stamps

Bonjour tout le monde, Quoi de mieux que de commencer la journée par un petit blog candy!!! Alors lisez bien: In2stamps organise un blog candy, vous pouvez gagner 6 tampons de la dernière...

Coup de coeur du mois d'octobre...

Publié par Baboot sur le blog Le blog de Baboot il y a 1 mois

bonsoir ! j'ai été élue "coup de coeur" du mois d'octobre sur le fofo SCRAP ETC... avec cette carte que vous avez déjà vu : je suis contente, et d'autant plus qu'il y a des scrappeuses fort...

Encore une

Et oui encore une le titre parle tous seul Je vous ai dit hier que je vous montrerais la deuxième acrte que j'ai fait sur le même principe mais dans tes tons choco et bleu comme j'aime Moi qui...