les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/08 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : scrap, les accrocs

Derniers articles

Une nouvelle boutique...

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 29 jours

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle boutique!!! Et pas n'importe laquelle car il s'agit de la boutique de MelusineOui vous avez bien lu Melusine se lance à son...

Les cartes reçues pour mon anniversaire

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 29 jours

Je suis très touchée, j'ai reçues des cartes pour mon anniversaire. Cela fait vraiment plaisir, les voici en photo: nat25 L'inconnue qui n'a pas signée mais je pense savoir de qui elle vient!!...

Triple tartine

Publié par Soap' sur le blog Le Monde de Soapy - blog de scrapbooking il y a 29 jours

Encore une page pour fort scrapyard, pour libérer nos prisonnière : c'est Coclem que je vais tenter de libérer avec cette page: Il s'agissait de suivre un sketch, mais aussi d'y mettre 5 éléments...

Un carnet

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de lolotted il y a 1 mois

Voici une pochette pour un carnet, une idée du forum scrap etc

Un sac a... Bonbons !

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 1 mois

LA COULEUR C EST PAS TT A FAIT CA... TJRS L APPAREIL PHOTO... MAIS EN VRAI JE TROUVE KE JE LAI BIEN REUSSI ET JE L ADORE LOL !

Un tout nouveau blog

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 1 mois

J'ail'honneur et le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau blog de sketch. En collaboration avec mes copines sur mon forum, nous ouvrons un blog pour faire des challenges, vous y...

Délires Roumains - Kit de Mai :)

Publié par Soap' sur le blog Le Monde de Soapy - blog de scrapbooking il y a 1 mois

Encore un échange de kit avec mon amie Mai, alias Scrappy Baby! L'idée est simple : chacune montre à l'autre les photos qu'elle souhaiterait scrapper pour que chacune constitue à l'autre un kit en...

Blog candy chez "un monde lapinou"

Publié par bibiche91 sur le blog bibiche91 il y a 1 mois

voici son message http://unmondelapinou.over-blog.com/article-mon-1er-blog-candy-39065665.html Bonjour, J'organise mon premier blog Candy avec ce jolie lot du Fleurs PRIMA des petits sachets fait...

Blog candy Stamping'up

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonsoir tout le monde, Pas de réas aujourd'hui juste un petit blog candy chez Sarahscrapouille Ca vous tente???? Alors allez vite par ici.... Et je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à mes 3...

Week-end de scrap à Disney !

Publié par Anne-cé sur le blog Mon petit coin des loisirs créatifs il y a 1 mois

Bonjour à tous ! De retour d'un week-end bien attendu... la crop de scrap chez Disney... C'était Génial ! Des ateliers avec des pros du scrap (notamment Pati, Gaëlle et Prisca) et vraiment des...