les accros du scrap
Derniers articles
Jolie puce
Bonsoir! Merci pour vos gentils messages à propos de mon mini (et de ma nouvelle coupe de cheveux, hein Alex!) Ce soir, une page faite pour le plaisir parce que dernièrement j'ai aussi eu envie de...
Truc de fou !!!!!!!!!!
ce w-e sur la Fabrique, avait lieu la 1ere crop en ligne ! et bien ce fut quelquechose. de Vendredi soir, à dimanche soir, j'ai passé autant de temps que possible dans le bureau. Dh a gentiment...
Plaque de porte
Toujours pour aller avec la déco du futur bébé de Tif , une petite plaque de porte ou Door hanger : Voilà ; bisous
Planche de tampon solo
dans la futur et nouvelle boutique de tampon L'encre et l'image... c'est ici qu'il faut aller voir
Quand ton chien se prend pour...
Voici la page que j'ai réaliser sur la base du Challenge 8 du blog Rouge de GARANCE. Papier : Cardstock Violet Papier Bleu RdG Doodeling fait main.. 1 autre papier sans marque.. Alors vous la...
Une nouvelle boutique...
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle boutique!!! Et pas n'importe laquelle car il s'agit de la boutique de MelusineOui vous avez bien lu Melusine se lance à son...
Les cartes reçues pour mon anniversaire
Je suis très touchée, j'ai reçues des cartes pour mon anniversaire. Cela fait vraiment plaisir, les voici en photo: nat25 L'inconnue qui n'a pas signée mais je pense savoir de qui elle vient!!...
Triple tartine
Encore une page pour fort scrapyard, pour libérer nos prisonnière : c'est Coclem que je vais tenter de libérer avec cette page: Il s'agissait de suivre un sketch, mais aussi d'y mettre 5 éléments...
Un carnet
Voici une pochette pour un carnet, une idée du forum scrap etc
Un sac a... Bonbons !
LA COULEUR C EST PAS TT A FAIT CA... TJRS L APPAREIL PHOTO... MAIS EN VRAI JE TROUVE KE JE LAI BIEN REUSSI ET JE L ADORE LOL !