les accros du scrap
Derniers articles
Une page
Bonjour , Et oui vous ne revez pas une page, je n 'en fait presque pas . Sur le blog de l 'association de Carina , http://scrapapartlassoc.canalblog.com/archives/2009/11/20/15865571.html#comments...
Commande stampin'up ?
re-moi ! je vous informe que j'ai une commande ouverte, celles ou ceux qui souhaite passer une petite commande c'est le moment ! Contactez-moi par mail cindy.colas@free.fr ou en laissant un...
Merci de me dire ce que vous en pensez
Bonjour à tous, ce matin je teste des sketchset j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Voici un sketch de page, premier essai, j'en avais déjà réalisé mais dans ce style. Si vous aimez et que...
Petite monstre gentil
Oui, oui, je vous assure les petits montres gentils ça existe, nous en avons un specimen à la maison. J'ai nommé mon petit neveu Lilian: Monstre découpé à l'aide de la craft robo. Sinon rien de...
Swap
Bonjour tous le monde, Comment allez vous? Ici c'est un peu la crise, l'ecole de ma grande à un cas de grippe parmi les élèves du coup c'est la panique Des mamans veulent plus mettent leur enfants,...
Blog candy
bonjour a toutes, aujourd'hui je viens vous annoncer que scrapiatella organise un blog candy. voici ce qu'il y a a gagner: la limite d'inscription est fixée au 24 decembre minuit... pour plus...
Mon fiston
page faite d'apres un sketch trouver sur le forum scrapissimots pour le mois de novembre papier basic grey collection wisteria une feuille que je n'utilise jamais dans les kits mais vue le pull...
Cache mini-bloc notes
Bonjour à tous ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié sur mon blog, entre mon retour de la crop de Disney, les prépas pour mon marché de Noël, la visite de ma belle soeur pour 2 jours de...
Cartes & objets altérés
Bonjour , Merci pour vos coms que vous me laissez , c 'est très agréable de vous lire Aujourd hui pleins de choses à vous montrez Une carte fait avec le sketch de...