les accros du scrap
Derniers articles
Moi
Pas très original comme titre... mais je n'ai pas encore ici avec moi tout mon scrap'matos, ni beaucoup de photos, je fais avec les moyens du bord... Je me remets tout doucement au scrap, et mon...
Baby
Bonjour! Merci encore pour tous vos petits mots, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire... Comme promis hier, voici ma page pour la demi-finale des JO sur C&S tout simplement...Nous étions...
3eme cours floral pour mon loulou
voici ce qu'a fait Hugo ce soir au cours floral ohhh il neige VIVEMENT la semaine prochaine que ca soit mon tour hihi et que j'oublie pas cette fois loll
Savourer chaque instant
Cette page répond au challenge 3 de l'Asso.
Nouvelle page
la page d'hier je ne peux la mettre elle a été réaliser pour un challenge donc pas avant janvier la page j'ai commencer celle ci hier soir d'apres un sketch papier basic grey lettre basic grey...
My Kid
Bonjour, 4ème épreuve des JO de C&S tout simplement : Le combiné nordique soit 2 photos, du calque, du blanc, un "K" dans le titre.... J'ai été très inspirée par le blog de Marie-Laure pour la...
Vous aimez les tampons penny black
Bonsoir à tous, Vous aimez les tampons penny black??? Oui!!!! Alors lisez bien ce qui suit et allez vite sur le blog de JULIECREA...
Me revoilou
bonjour, bonjour tout le monde... me revoici après quelques semaines de taf intensif, et voici la bonne nouvelle tant attendue... Qui plus est j'ai maintenant l'ADSL, je pourrai donc tenir à jour...
Grande nouvelle !
Bonjour tout le monde ! Ca y est ! je vais enfin vous dévoilé mon petit secret ! Roulement de tambours brrrrrrrrrrrrrrrrrbrrrrrrrrrrrrrrbrrrrrrrrrr Tadam ! Je vous annonce que j'ai franchi le pas !...
Beginning of your life
Bonjour, Toujours en retard dans la mise en ligne des pages faites le mois dernier....voici aujourd'hui une page selon un sketch d'Ingrid toujours sur C&S tout simplement. Fournitures : Bazzill...