BASKET AMATEUR

BASKET AMATEUR

Créée le 05/08/08 par Marie
pour les clubs de basket désirant échanger des idées, des infos, des commentaires sur le basket amateur d'aujourd'hui.

Derniers articles

Entrainement Benjamin du mardi 4 novembre : Annulé

Publié par almo sur le blog basket CBCA il y a 1 an

Merci de bien vouloir noter que l'entrainement Benjamin du mardi 4 novembre est annulé.

Et de Sylvie

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 1 an

Salut Marie, Je note que le blog évolue. je lis un peu les commentaires les résultats, c'est toujours agréable de pouvoir vous suivre... Si tu vois les filles , fais leur un bisou de ma part, je...

Des nouvelles de Damien

J'ai reçu un mail de Damien. Voici son message : Salut, Je viens donner quelque news... Toujours dans le Sud et heureux d'y être... lol Le club grandi encore en effet nous sommes pour le moment...

Le blog du CBCA est pour vous !!!

Nous avons pensé le blog du CBCA comme un instrument de communication et de convivialité entre le club , les joueurs, les parents et les dirigeants... Votre avis nous intéresse pour améliorer le...

Site de Angouleme Basket Club

Comme, vous le savez, Sylvie est partie travailler pour le club de basket de Angoulème. Voici l'adresse de leur site : ici. Il y a quelques photos intéressantes... Tes cheveux ont bien poussé...

Message pour l'Equipe 1 !!!

Voila ce que nous souhaitons pour l'équipe 1... Que nos joueurs éléctrisent (!) le match Bonne Chance à toutes nos équipes pour le Week-end !

Classement de nos équipes...

Equipes masculines PRE NATIONALE MASCULINE Seniors 8ème EXCELLENCE MASCULINE Seniors 10ème HONNEUR MASCULINE POULE B Seniors 2ème CADETS PHASE 1 ACCESSION POULE B Cadets 3ème CADETS PHASE 1 NIVEAU...

Nouveau règlement...

Pour tout savoir....un clic !!! http://basket68.com/uti/accueil/accueil/actu/actu.htm

Belle victoire des benjamins contre Carspach 73-28

Beau match de nos benjamins ce samedi au Gymnase St Exupery. échauffement en video : http://www.dailymotion.com/almo/video/x6wfft_cimg1397_sport CBCA - Carpach 73-28