BASKET AMATEUR

BASKET AMATEUR

Créée le 05/08/08 par Marie
pour les clubs de basket désirant échanger des idées, des infos, des commentaires sur le basket amateur d'aujourd'hui.

Derniers articles

Videos seniors marne

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 1 mois

Deux petites vidéos des Seniors Marne lors du match contre Cormontreuil du 18 octobre 2009.

Equipe seniors marne

De haut en bas et de gauche à droite : Tracy GERARDOT Odile SIMON Ludivine MATON Séverine REMY Nadia VITTE Anne-Marie CHANGENOT Valérie MAURY Magali MOLE Angélique MOLE Allongée : Bérénice MATON

Equipe cadettes

De haut en bas et de gauche à droite Marc NAMURA (entraineur) Sarah RENAUT Ludivine MATON Bérénice MATON Tracy GERARDOT Laurène VIAL Christian SIMON (aide entraineur) Margo PILTON Violaine SIMON...

Resultats du week-end : 17/18 octobre

Voici l'ensemble des résultats pour ce week-end. En cliquant sur le nom de l'équipe, vous pouvez aller voir leur classement et l'ensemble de leurs résultats. Les Benjamines ont gagné contre...

Programme du week-end : 17/18 octobre

Les Benjamines se déplacent à Tinqueux samedi à 14 h 00 Les Minimes se déplacent à Witry les Reims dimanche à 9 h 00 Les Cadettes reçoivent Epernay dimanche à 11 h 00 Les Seniors Marne reçoivent...

Resultats du week-end : 10/11 octobre

Voici l'ensemble des résultats pour ce week-end. En cliquant sur le nom de l'équipe, vous pouvez aller voir leur classement et l'ensemble de leurs résultats. Les Minimes ont gagné 46-39 contre...

Des nouvelles de sylvie

Bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien et que l'uccb entame bien cette nouvelle saison... En passant de temsp en temps sur le site ,je me suis dit que je me devais d'écrire...

Formation tables de marque

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 2 mois

Bonjour tout le monde ! Une formation tables de marque (feuille + chrono) est organisée le samedi 19 septembre à 15 h 00 dans la salle de réunion du gymnase de St Martin. Vous êtes toutes et tous...

Reprise des entrainements

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 2 mois

ça y est, c'est parti pour la saison 2009/2010. Voici le calendrier des reprises : Poussines : mercredi 9 septembre à 16 h 00 Benjamines : mercredi 9 septembre à 18 h 00 Minimes : vendredi 11...

Bonjour de damien

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 9 mois

J'ai reçu un mail de Damien, en voici le texte : Salut, Juste pour donner quelques news du Sud ou l'on attend avec impatience la venu de l'équipe Cadette pour notre Tournoi du 31 mai 2009... Je...