BASKET AMATEUR

BASKET AMATEUR

Créée le 05/08/08 par Marie
pour les clubs de basket désirant échanger des idées, des infos, des commentaires sur le basket amateur d'aujourd'hui.

Derniers articles

Benjamines

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 1 jour

COMPOSITION DE L'EQUIPE : Auréline JACQUOT Victoria BURNET Aline DEGIEN Bérénice CARLIER Valentine MULLER Angela BURNET Marie ROUX Anaïs MEUNIER entraineurs : Gisèle APRILE Michel CARLIER

Quelques infos

Le 8 décembre aura lieu à Coubertin la présentation des équipes de l'UCCB. Les filles, préparez vos tenues, les parents, préparez les numériques. L'ASPTT organise un stage durant les fêtes de...

Gros retard...

La faute à mon modem !!! Mais bon, je ne me plains pas, je l'ai récupéré hier. Donc, je vais mettre à jour les résultats et le programme de ce week-end. RESULTATS DU WEEK-END - 21/22 NOVEMBRE Les...

Des nouvelles de damien

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 14 jours

Déja ma 4ème saison dans le Sud, mais toujours autant de plaisir... J'espère que tout se passe bien sur Châlons et que l'UCCB se porte toujours aussi bien. De mon côté, le club se porte bien et le...

Programme du week-end : 21/22 novembre

Les Minimes reçoivent Muizon samedi à 14 h 00. Les Cadettes reçoivent St Dizier dimanche à 11 h 00. Arbitres : Loïc Crindal et Matthieu Bourgeois Les Seniors Région se déplacent à St André les...

Resultats du week-end : 14/15 novembre

Voici l'ensemble des résultats pour ce week-end. En cliquant sur le nom de l'équipe, vous pouvez aller voir leur classement et l'ensemble de leurs résultats. Les Poussines ont perdu 24-33 à...

Rectif programme du week-end prochain

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 18 jours

Honte sur moi, je n'avais pas tenu compte du mail de Odile. Voici donc la liste des matchs du week-end prochain : Les Poussines se déplacent à Cormontreuil samedi. Les Benjamines se déplacent à St...

Programme du week-end : 14/15 novembre

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 21 jours

Plateau Poussines samedi après-midi à St Martin Les Benjamines se déplacent à St Dizier samedi à 14 h 30. Les Minimes se déplacent à Taissy samedi à 16 h 00. Les Cadettes se déplacent à Ste Savine...

Resultats du week-end : 7/8 novembre

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 21 jours

Voici l'ensemble des résultats pour ce week-end. En cliquant sur le nom de l'équipe, vous pouvez aller voir leur classement et l'ensemble de leurs résultats. Les Benjamines ont gagné 60-18 contre...

Seniors region

Publié par Marie sur le blog Union Cités en Champagne Basket il y a 1 mois

De haut en bas et de gauche à droite Sandra LEFRANC Anne-Sophie CABOT Solène GARREZ Odile SIMON Philippe EDEL (entraineur) Amandine ROUX Joëlle MELIODON Océane GILQUIN Marine RICHARD Violaine...