Le nez en l'air

Le nez en l'air

Créée le 05/08/08 par Pilisi
Raconter ses balades, voyages en avion, ULM, planeur, ballon ou tout ce qui vole et ses rencontres...

Derniers articles

Mission bangui

Publié par CARGONAUTE AF sur le blog CARGONAUTE AIR-FRANCE il y a 5 mois

L'article ci-dessous relate l'arrivée en fanfare de 2 collègues dans une pagaille monstre , surtout en entendant son nom aussi fort que puisse le retransmetre un porte-voix dans un pays ou je ne...

Bangui // arrivee en fanfare

AEROPORT DE BANGI Nous sommes à Bangui mon collègue Bernard Lemonnier et moi depuis 20 jours , notre service nous envoi un télex nous faisant part d'une relève arrivée des 2 collègues le 28...

Patrouille de France : la première femme pilote

Publié par Pilisi sur le blog Les aventures de Pilisi il y a 5 mois

Puisqu'on a parlé de la Patrouille de France il est normal que je vous donne une info de première. Saviez-vous que depuis cette année, une femme se trouve actuellement au sein de cette prestigieuse...

Bonne vacance POLUée

DANS LA SERIE ANERIE l'Appareil que l'on voit sur cette photo est un Douglas DC9 datant des années 60 il est équipé de 2 réacteurs PRATT-&-WITNEY peu importe la marque mais par contre trés trés...

Cdg bod jfk // et air-inter /

CHARLES de GAULLE BORDEAUX NEW-YORK 1976 mise en place à Bordeaux pour chargement de la pièce ci- dessous , mais avant de commencer j'essai le système et manque de pôt il ne fonctionne pas , il me...

Fly-in Sézanne 5 Juillet

"Chers amis(es) pilotes, L'Aéro-Club Sézannais serait heureux de vous accueillir lors de sa journée portes ouvertes du 5 juillet prochain. Cette manifestation est une formidable occasion, comme de...

Paris rio de janeiro // ssc concorde

Un vol Paris Rio de Janeiro Ce vol partait de Paris à 20h00 faisait escale technique à Dakar et poursuivait sa route vers Rio arrivée 18h00 , au décollage de Dakar une hôtesse est désignée pour...

P'tit vol après le boulot

Publié par pilotaillon sur le blog pilotaillon il y a 5 mois

Ce midi c'était à nouveau un Spotting Picnic en bout de piste 10 à Rennes. Mon apprenti spotteur est en train de shooter le Dash 8 Q400 qui décolle: Et ce soir, eh bien j'avais envie d'aller...

Il a volé....Et mieux qu'Icare

Publié par Earlybird sur le blog Le Rêve d'Icare il y a 5 mois

Comme promis, voici en dernière minute, la vidéo du premier vol du Caudron C.460 en France. Les détails de ce vol ainsi que les informations s'y rapportant seront mises en ligne après le salon du...

Rien a voir avec l'aviation c'est le clin d'oeuil

PERLE ASSAHAPSO "" balai brosse