Le nez en l'air
Derniers articles
Nouvelles photos aériennes en ligne
2 nouveaux albums photos de nos sorties aéronautiques : 1. Bergerac le 21 mars, aller-retour dans la journée avec Ingrid , Jacques , Gérard , Jérome. 2. Beaune - Albertville - Vallée Blanche avec...
Differentes versions d'un 747 cargo
UN 747 CARGO CLASSIQUE EST EQUIPE DE 2 PORTES DE TRAITEMENT CHARGEMENT DECHARGEMENT 74X ou 74Y 1 LA PORTE DE NEZ CODIFIEE N.C.D HAUTEUR DE PALETTE MAXI 2m44 noose cargo 2 LA PORTE LATERALE...
Douglas DC3 ssc concorde af
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE MON PREMIER VOL COLOMB-BECHAR ORAN 1955 SUR UN DOUGLAS DC3 là l'avion est propre pour la photo mais le fuselage est noir au niveau des deux moteurs et pour cause a la...
Les mirages santiago
1978 C'EST MON PREMIER DEPLACEMENT 2 Jours avant alors que je n'en savais rien un inspecteur des services techniques et logistiques vient au fret et mon chef Mr MANCHON Antoine me fait appeler...
MD11 martinair santiago du chili
C'est le cas de le dire le nez en l'air deux palettes de 3 Tonnes sans contre poids et voilà le cinéma a Santiago du Chili
Grandes orgues cathedrale notre dame de paris
LA CONSOLE : 5 CLAVIERS PLUS PEDALIER INFORMATISEE EN 1992 125 JEUX LE BUFFET : 8000 TUYAUX d' ECHAPEMENT SANS POLUTION A ECOUTER SANS MODERATION LES 3 TITULAIRES : PHILIPPE LEFEBVRE / OLIVIER...
Deplacement cargo karthoum
Un déplacement sur KARTOUM au départ d'Orly le CDB Mr D'ARTEMARE la première chose qu'il fait en arrivant c'est controler les prestations les 3 plateaux PNT sont OK mais il me demande vous avez...
Breguet deux ponts
BON j'en met moins que dans un 747 cargo mais pour l'époque quand pensez-vous
Premiere grande frousse
Je descends dans la famille a ALICANTE Air-France n'assurant pas cette ligne a l'époque je prends IBERIA au départ du Bourget , d'ailleur la compagnie n'a rien a voir dans ce récit çà aurait bien...
Feux d'ARTIFICE alpha jet // p . A . F
http://www.youtube.com/watch?v=L1QVeKN1oyM CLIQUER SUR LE LIEN "" LA MARSEILLAISE "" chantée par le choeur de l'armée Française ponctuée par des illustrations de grandes batailles