Le nez en l'air

Le nez en l'air

Créée le 05/08/08 par Pilisi
Raconter ses balades, voyages en avion, ULM, planeur, ballon ou tout ce qui vole et ses rencontres...

Derniers articles

Pas facile la reprise!

Publié par pilotaillon sur le blog pilotaillon il y a 3 mois

42 jours que je n'avais pas volé. Je me doutais que la reprise n'allait pas forcément être facile. Le vent travers gauche assez variable promet des atterrissages "intéressants". J'emmène Hervé,...

Coco bel oeuil

Publié par CARGONAUTE AF sur le blog CARGONAUTE AIR-FRANCE il y a 4 mois

HIER c'était un YF16 Aujourd'hui un TORNADO j'ai qu'un oeuil mais il est perçant

La compagnie du petit train permet de visiter berck autrement...

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 4 mois

* La seule gare qui reste à Berck, c'est celle de la Compagnie du Petit train de la Côte d'Opale! Elle se situe sur la place de la Rose des Vents , à l'esplanade sud. Rencontre avec son chef de...

Monsieur je sais tout

1978 il y à 2 ans que je suis dans le service chargement cargo j'avais déjà fais plusieurs convoyages dont l'AMX 30 de CDG a ABOU-DAHBI comme le char est en présentation vente 2 mois aprés il faut...

Gaston la - gaffe

Nous arrivons au CAIRE début d'aprés midi nous arrivons au bout de le bande et virage à droite nous remontons le taxi-ways puis ont passe une sortie puis 2 et 3 et on va toujours tout droit on...

Aleas de l' electronique

Je suis à MONTREAL pour le traitement d'une machine nous n'attendons que l'avion pour l'a charger avion qui arrive de CHARLES-de-GAULLE , au poil il arrive a l'heure , aprés avoir déchargé le fret...

Ah les paparazzzziiis !!!

DEPLACEMENT SUR KOWEIT Chargement à CDG un char Anglais qui est acheminé par camion d'Angleterre a Charles-de-Gaulle , heure prévue départ 20h00 l'avion est en partie chargé il reste l'emplacement...

Defaut communication 2

N'DJAMENA J'ai 2 palettes de 15 t a traiter avec des débords de 2 x 3 m longueur hors tout 12 m le cordo AIR-AFRIQUE les positionnent a l'arrière le chargement est terminé l'équipage arrive aucun...

Defaut de communication

L'anecdote se passe a Roissy -en - France gare de fret Air - France cargo en 1978 le dock était conçu pour le traitement des avions B 707 et B 747 les palettes de fret étaient positionées sur une...

Photos Meeting du centenaire BA112 Reims Champagne

Retrouvez tout les temps du meeting inoubliable organisé sur la BA112 de Reims les 28 et 29 Juin 2009, certainement le dernier meeting sur cette base, programmée à la fermeture dès 2011... Lien...