Le nez en l'air
Derniers articles
Il est beau
ANECDOTE VA SUIVRE DEMAIN ENTRE UN TIGRE ET UN CERCEUIL
Un inventaire attendu des architectures berckoises...
* Dans le cadre des Soirées du jeudi organisées dans les Halles, au coeur de l'exposition "vos meilleurs souvenirs de Berck", Jean Max Gonsseaume a dressé un inventaires des architectures diverses...
Un meeting aerien ... A berck ...Ces 22 et 23 août
* A un jour du Grand Meeting aérien de l'aéro-club de Berck, les samedi 22 et Dimanche 23 août prochains, à l'aérodrome berckois, voici quelques clichés d'avions de collection anglais qui seront...
Un passager tranquilise
CDG CMB sur un 747 400 combi UTA F-GEXA Nous embarquons sur un 747300 un conténaire de 6m40 x 2m60x2m70 poids 11T palettisation arrimage et chargement plutot pointilleux çà déborde sur la longueur...
Alcool quand tu nous tiens
MISE EN PLACE A STOCKHOLM Un matin 07h30 départ de Charles de Gaulle pour Stockholm en avion passager pendant le vol un petit déjeuner 2h00 aprés nous nous posons sur l'aéroport de Stockholm...
Boeing 747 sp
BOEING 747 SP VERSION PEU EXPLOITEE SES DIMENSIONS : 54m de long x 54m d'envergure x 19m de haut à la dérive la version 747 200 70m de long idem pour le reste fuel 160t autant que la version...
La nuit des Perséides
Mercredi 12 août 2009 Durée du vol : 45 mn Je préfèrerais aller voler, plutôt que d’aller au bureau chaque jour....c’est un secret pour personne. Qu’est ce que c’est bon de se retrouver en l’air !...
A la tetee // tétée
UN TANKER KC 135 // BOEING 707 ALLIMENTE EN KEROSENE UN EC 121 AWAKS // BOEING 707
Voyage aux usa : préparation
Bon, je n'attends pas la semaine prochaine pour vous parler (enfin) du voyage aux USA que nous allons entreprendre début Septembre. Par "nous", je compte trois spotters et ma pauvre personne, à...
Petit vol du soir
En ce mardi soir j'avais prévu de profiter d'une soirée seul à la maison pour aller voler après le boulot. Au moins ma femme sait que l'aviation est ma maîtresse . Juste quelques tours de piste...