Le nez en l'air

Le nez en l'air

Créée le 05/08/08 par Pilisi
Raconter ses balades, voyages en avion, ULM, planeur, ballon ou tout ce qui vole et ses rencontres...

Derniers articles

Jeu de quilles sur la plage...

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 3 mois

* En ce début septembre, une tempête a transformé la plage de Berck sur Mer...en immense jeu de quilles... Un clin d’œil à la ruée vers l’or – neige ou sable - ( Charlie Chaplin ) 2° les quilles...

Nav Normande avec Hervé

Publié par pilotaillon sur le blog pilotaillon il y a 3 mois

Enfin! Après les annulations de mes précédentes navs, j'ai enfin pu aller survoler la Normandie aujourd'hui! Le but du voyage était initialement d'aller survoler le Mont des Avaloirs, de poursuivre...

Coucher de soleil

Lundi soir j'ai emmené Rémy faire un tour sur la Côte d'Emeraude jusqu'au Cap Fréhel. Un an que je n'avais pas survolé l'endroit! Ce fut aussi l'occasion pour Rémy de découvrir l'Emeraude; c'est le...

Petite détente après le boulot...

Publié par Pilisi sur le blog Les aventures de Pilisi il y a 3 mois

Rien de tel pour se détendre que d'aller faire une petite balade en toute fin d'après-midi. Il est 19h, la nuit aéronautique est encore loin... juste ce qu'il faut pour aller voir le soleil se...

Reves d'espace...Reves d'avions...

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 3 mois

*01* Derniers regards du Hom.art Bleu Opale sur le grand Meeting aérien de l'Aéroclub de Berck sur mer qui a eu lieu ce week-end ! *02* Qu'en reste t-il? Des rêves d'espace...des rêves d'avions...

Un blog Philippin sympathique

Il y a déjà un moment alors que je trainais à la recherche de sites aéro je suis tombé sur le blog Flying in Crosswinds. Le titre est un peu trompeur car on y parle peu de vent de travers . C'est...

Vous avez dit " avions " ?...En voici ...

*01* Dans le Ciel et sur le taxi-way, il y en avait des Avions, ce dernier week-end, sur l'aérodrome de Berck sur mer ! Quelques clichés pris par 'Nielle", au hasard des présentations... Décollage...

Voyage aux usa : préparation 2 (le retour!)

Publié par Noffy sur le blog Noffy en immersion chez les spotters et maquettistes il y a 3 mois

Nous voilà à une semaine de notre départ et j'ai déjà le cerveau en ébullition et le foie en compote... Je vais vous étaler le programme prévu par notre compagnon Groquik, avec le soutien des...

Chargement en depit du bon sens

Publié par CARGONAUTE AF sur le blog CARGONAUTE AIR-FRANCE il y a 3 mois

SUITE PHOTO DU TIGRE HIER UN DC10 UTA REMONTE DE SIDNEY SUR PARIS VIA COLOMBO DJAKARTA ET MUSCAT LE CHARGEMENT A DJAKARTA UN AVI ( ANIMAUX VIVANT ) C'EST UN TIGRE la caisse est en bois avec une...

Ambiance de meeting...Le plancher des vaches vu par 3 regards croises !

* * Honneur aux dames : avec l'oeil de "Ma- Chris " ! * * * * * *Un enchaînement , avec le regard de Daniel ... * * * * * * *Et pour finir , quelques clichés de "Franpape"... * * * * * *Demain,...